Tout pareil. d'ailleurs j'ai même pas lancé la chanson que j'ai déjà envie de chialer...Columbia;2391862 a dit :Quand je la vois la ca me donne directement envie de pleurer . Les exs, c'est tout pourri . ( et le "yes she gave you things I didnt give to youuu" )
C'est affreux a quel point je suis en train de tomber amoureuse de mon tout nouveau mec . Affreux, affreux, affreux .
Peetoniic;2391747 a dit :Nevermind i'll find someone like you . . .Adele
Peetoniic;2391747 a dit :Nevermind i'll find someone like you . . .Adele
FlashForward;2391889 a dit :Tout pareil. d'ailleurs j'ai même pas lancé la chanson que j'ai déjà envie de chialer...
(et aussi de baisser les bras avec monpeut-êtrecopain qui ne m'a pas donné de nouvelles depuis Dimanche, et encore, pour me dire qu'il s'était bourré la gueule la veillle et qu'il allait dormir toute la journée.
Topic magique, je ne voudrais pas t'insulter et paraître grossière, mais tu ne vaux rien! Parce que j'attend toujours...)
Daisy Buchanan;2391808 a dit :Fiou c'est la galère, vu que dans mon prochain appart il y aura moins de place que celui dans lequel je suis actuellement, je suis obligée de vendre plein de meubles, sauf que je n'ai pas encore mes cartons et du coup tout ce que ces meubles contenaient ben je ne sais pas où les ranger en attendant..... J'ai l'impression de vivre dans une caravane de gitan, il y a plein de sacs partout chez moi