En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Pluk;2392060 a dit :
Un rat je n'aimerais pas, je crains, c'est trop petit, j'ai l'impression que c'est trop vicieux. Puis j'habite sous les toits alors je crains que ca ramène du monde si vous voyez ce que je veux dire... :xp:

Je suis tentée par un hamster/gerbille/lapin plutôt, là... :d

Au début je pensais pareil des rats, et je me suis renseignée, et j'ai vu des photos sur internet et j'ai craqué :cupidon: C'est vraiment attachant comme petite bête :)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Desdemone;2387445 a dit :
Dites, à quel point c'est grave d'éplucher des dizaines de profils facebook pour recherche un mec dont on ne sait rien, meme pas le prénom ? :shifty:

Bon ben... je viens de le retrouver..... :shifty:
Suis encore sous le "choc" c'est trop bizarre de mettre un nom et prénom sur sa bouille et.... de le voir sans ses fausses moustaches/ barbes !!

Jsais pas, jme sens chelou... je sais pas, grrr, putain... c'est trop bizarre :erf:

Bien sur, je vais JAMAIS oser lui envoyer un mail... parce que là, ça fait genre des heures et des mois que je cherche quoi, hum......
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
63290_1658728911975_1349702497_31780392_2591569_n.jpg
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
anakarina;2392117 a dit :
Tu peux pas faire un mail ?c'est lâche mais bon c'est mieux que rien et puis c'est pas comme si tu prévenais la veille pour le lendemain tu t'y prend suffisamment à l'avance.

J'ai pas son e-mail, et même comme tu dis je trouve ça lâche et ça fait celle qui s'en fout.
Non faut que je prenne mon courage à deux mains et que je l'appelle, mais je ne sais vraiment pas quoi dire.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai maté Capital sur M6 replay, et tout ce que j'ai retenu c'est que INNA était étudiante en Sciences Po' avant de se lancer dans la "musique".
Alors si en plus d'être bonne, elle est intelligente, ça devient difficile de la haïr.

Sinon j'me ferai bien offrir une montre toute colorée, même si c'est des gros vilain parce qu'il les vendent bien plus cher qu'ils ne le devraient. [ Moi ? Influençable ? Je ne vois pas de quoi vous parlez ... ]
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Black Mamba;2392138 a dit :
J'ai pas son e-mail, et même comme tu dis je trouve ça lâche et ça fait celle qui s'en fout.
Non faut que je prenne mon courage à deux mains et que je l'appelle, mais je ne sais vraiment pas quoi dire.

Si tu parais vraiment désolée (et j'ai l'impression que tu l'es de toute façon), ça passera bien. J'ai dû annuler mon stage au Canada, je me suis excusée des centaines de fois, et ils l'ont très bien pris.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Lavana;2392156 a dit :
Si tu parais vraiment désolée (et j'ai l'impression que tu l'es de toute façon), ça passera bien. J'ai dû annuler mon stage au Canada, je me suis excusée des centaines de fois, et ils l'ont très bien pris.

anakarina;2392161 a dit :
Que l'autre stage correspond plus à ton cursus, qu'il est mieux rémunéré un truc du genre.

Le truc c'est qu'il est parti en vacances, et qu'il voulait bouclé ses stagiaires avant son départ, donc ça va vraiment le faire chier je pense.
Mais ouais je vais dire un truc du style que ça me correspond plus (même si j'en suis pas sûre)..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes