En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Russell;2393451 a dit :
Bon, j'ai un peu l'impression que ici, si on est pas hype, personne ne répond à nos posts. Finalement, c'est comme dans la vraie vie, mais bon ça me déçoit quand même.
Pour moi, si toi t'es pas hype, je sais pas ce que je suis alors :facepalm:
Mais bon, je crois qu'on se fait trop vieille sur le forum, toutes les anciennes sont partis et de nouvelles arrivent et créent des liens entre elles et j'ai souvent cette impression aussi du coup...
On est has been, il faut s'y faire mon petit.

(Surtout moi, avec mes 4 changements de pseudo, j'ai beau être là depuis le début, je pense que peu de monde sait qui je suis...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon meilleur ami est en train de monter son ordi et il est tout content, j'ai mangé avec mon ami d'enfance et on a bien ri, et je vais certainement fêter mes 20 ans bientôt ! C'est une putain de bonne journée aujourd'hui (et oui, ça justifie les grossièretés !) :joy: :Pom: :joy:
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Chester;2393480 a dit :
Pour moi, si toi t'es pas hype, je sais pas ce que je suis alors :facepalm:
Mais bon, je crois qu'on se fait trop vieille sur le forum, toutes les anciennes sont partis et de nouvelles arrivent et créent des liens entre elles et j'ai souvent cette impression aussi du coup...
On est has been, il faut s'y faire mon petit.

(Surtout moi, avec mes 4 changements de pseudo, j'ai beau être là depuis le début, je pense que peu de monde sait qui je suis...)
Moi je me sens encore plus has-been que vous, j'ai délaissé le forum pendant l'année et maintenant que je peux enfin revenir, je me sens vraiment à la ramasse. J'ai l'impression d'être un chanteur ringard qui essaye absolument de faire son come-back. :shifty:
 
siuoL;2393494 a dit :
Non, d'ailleurs j'en fais partie (from 2006, cinq années de bons et loyaux services, représente-nt !).
:shifty:
Je ne me sens pas has been:yawn:

Et Russell moi aussi je te trouve hype :chat:
Oui toi, heureusement que t'es là. 2006 POWA :hugs:
Eleen;2393509 a dit :
Moi je me sens encore plus has-been que vous, j'ai délaissé le forum pendant l'année et maintenant que je peux enfin revenir, je me sens vraiment à la ramasse. J'ai l'impression d'être un chanteur ringard qui essaye absolument de faire son come-back. :shifty:
J'ai fait exactement la même chose... J'ai été absente 1 an et depuis, je rame :hello:
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
(Bon j'avais fait un méga multi-quote, mais c'était trop long !).

Par hype, je veux dire exactement ce dont parle siuoL finalement : on répond aux "anciennes", à ses copines, et on laisse pas forcément de la place aux nouvelles/filles moins populaires. Je comprend, mais bon des fois j'ai l'impression qu'on snobe un peu certaines filles... Il ne s'est rien passé de particulier, je ne parle même pas particulièrement de moi, mais des fois sur les sujets d'actualité quand je vois une fille qui fait une remarque très pertinente, que personne ne lui répond, et que 3 messages après une fille "populaire" refait la même remarque et que tout le monde la big-uppe, je trouve ça un peu dommage...

Après c'est peut être le fait que il y a quelques années j'étais plus integrée ici, mais après une longue coupure, je me rend compte à quel point c'est chiant d'être une petite nouvelle. Finalement c'est le problème de ce genre de forum : faut s'y donner à fond, sinon pas d'intégration possible (enfin il y a peut être des contres exemples, je serai ravie d'en avoir !), et pas de demie mesure.

Voilà, je ne veux viser personne en particulier, et je ne demande qu'à être contredite ! Je fait cette remarque juste pour qu'on se rende toutes compte qu'avoir des copines c'est super, mais faut pas non plus se fermer comme un club privé !
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Russell;2393451 a dit :
Bon, j'ai un peu l'impression que ici, si on est pas hype, personne ne répond à nos posts. Finalement, c'est comme dans la vraie vie, mais bon ça me déçoit quand même.
Ah ba gros big up!
Mais c'est pas que dans les questions... Une Madz hype, elle a qu'à dire "caca" pour que tout le monde big up à tout va et cite en répondant "hihihi t'es trop drôôôôôle :icon_4laugh:". A coté, une petite nouvelle, elle dit "caca", tout ce dont elle aura droit, c'est...rien, en fait, mais plein de filles qui se diront derrière leurs ordis "hu? Elle a pété un cable la mioche ou bien? :boxed:"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Oui c'est chiant d'être une petite nouvelle :shifty:

Enfin, je sors d'ici une demie heure et je me sens trop bonasse :d.
Faut que je positive. Que je po-si-tive. AH et que j'envoie un mail pour annuler mon taff, fuck j'avais complètement oublié.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Une guêpe trainait trop près de ma vieille canette de coca. Alors quand elle est allée faire un ptit tour dedans, je l'y ai coincé et j'ai secouée pour qu'elle s'y noie :cretin:

edit: BORDEL: une autre guêpe vient d'entrer dans ma chambre :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes