Keni;2393441 a dit :Si demain, vu que c'est mon dernier jour, j'achète des croissants pour tout le monde ça va ou bien je leur fais une petite danse aussi??
Nous on la veut bien la petite danse
Keni;2393441 a dit :Si demain, vu que c'est mon dernier jour, j'achète des croissants pour tout le monde ça va ou bien je leur fais une petite danse aussi??
Pour moi, si toi t'es pas hype, je sais pas ce que je suis alorsRussell;2393451 a dit :Bon, j'ai un peu l'impression que ici, si on est pas hype, personne ne répond à nos posts. Finalement, c'est comme dans la vraie vie, mais bon ça me déçoit quand même.
Moi je me sens encore plus has-been que vous, j'ai délaissé le forum pendant l'année et maintenant que je peux enfin revenir, je me sens vraiment à la ramasse. J'ai l'impression d'être un chanteur ringard qui essaye absolument de faire son come-back.Chester;2393480 a dit :Pour moi, si toi t'es pas hype, je sais pas ce que je suis alors
Mais bon, je crois qu'on se fait trop vieille sur le forum, toutes les anciennes sont partis et de nouvelles arrivent et créent des liens entre elles et j'ai souvent cette impression aussi du coup...
On est has been, il faut s'y faire mon petit.
(Surtout moi, avec mes 4 changements de pseudo, j'ai beau être là depuis le début, je pense que peu de monde sait qui je suis...)
Keni;2393478 a dit :Ohé c'est quoi ce sous-entendu? Je pourrais très bien faire la danse de la poule et ça n'a rien de sexy !!
Oui toi, heureusement que t'es là. 2006 POWAsiuoL;2393494 a dit :Non, d'ailleurs j'en fais partie (from 2006, cinq années de bons et loyaux services, représente-nt !).
Je ne me sens pas has been
Et Russell moi aussi je te trouve hype :chat:
J'ai fait exactement la même chose... J'ai été absente 1 an et depuis, je rameEleen;2393509 a dit :Moi je me sens encore plus has-been que vous, j'ai délaissé le forum pendant l'année et maintenant que je peux enfin revenir, je me sens vraiment à la ramasse. J'ai l'impression d'être un chanteur ringard qui essaye absolument de faire son come-back.
Ah ba gros big up!Russell;2393451 a dit :Bon, j'ai un peu l'impression que ici, si on est pas hype, personne ne répond à nos posts. Finalement, c'est comme dans la vraie vie, mais bon ça me déçoit quand même.
Formons un boys-band de chanteurs has-been.Chester;2393513 a dit :J'ai fait exactement la même chose... J'ai été absente 1 an et depuis, je rame