En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Tangled;2393600 a dit :
En fait je trouve ça bizarre de lire ce genre de commentaire de toi (et vous) parce que pour moi tu es une de Madz les plus "hype" du forum justement :shifty:
Mais sur le fond je suis d'accord, c'est un truc que je ressens à certaines périodes, forcément les madz "hype" sont toutes amies entre elles, et les nouvelles forment des amitiés de leur côté, et entre les deux il y en a qui sont perdues, j'avoue que j'ai déjà limité ma présence à cause de ça, parce qu'au final j'ai l'impression que peu de madz s'intéressent à ce que je dis. Mais au final je pense que oui, c'est quand même une "grande famille", même si on ne se répond pas spontanément sur ce genre de topic si une mad a besoin d'aide ou juste envie de parler avec une autre (via mur...) je ne pense pas qu'elle se prenne un vent, on a en général toujours un moment pour discuter avec celles qui le veulent
Si je m'intéresse pas à ce que tu dis, c'est parceque je ne veux pas écouter tes propagandes Disneyennes :vex:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui j'en suis consciente que je suis considérée comme qui dirait "hype" (enfin, plus "on me reconnait" que "on est extasié sur tout mes propos" quand même :lol:), mais bon, on a pas besoin d'être une nouvelle qui a peu de (re)connaissances ici pour remarquer le phénomène, quand même, c'est plutôt flagrant!
C'est quelque chose que j'ai remarqué à mon arrivé ici (ou plutôt au moment où j'ai commencé à squatter les forums). J'ai été une nouvelle comme les autres, mes premiers messages ont souvent été sans réponse, puis j'ai commencé à taper tellement l'incruste que VOUS NE POUVIEZ PAS M'IGNORER (mes pauvres :P), j'ai fais connaissances avec certaines, voire lié de vraies amitiés. Maintenant, j'ai l'impression d'être plus reconnue comme une de celles qui font les pitres et dis des conneries plutôt qu'une personne sensée qui dit des choses intéressantes comme Siuol plus haut (bordel, il serait temps que tu remettes ton pseudo à l'endroit; je galère à chaque fois pour le réécrire :yawn:), mais bon, il faut de tout pour faire un forum, tu me diras. Après, j'ai acquis ce titre que tu m'attribues aujourd'hui, mais bon, je l'avais pas cherchée à la base ahah. Je me considère d'ailleurs souvent une mauvaise Madz, tout comme je suis une mauvaise amie IRL; des fois je ne réponds pas aux MP et messages sur le mur, je ne fais pas souvent partie des gens qui consolent celles qui sont tristes, qui annoncent une bonne nouvelles ou qui demandent un conseil (mais ça, c'est surement parceque je sais pas grand chose), j'ai arrété de chercher frénétiquement qui a changé de pseudo parceque je m'en sortais plus... En fait, je mérite pas d'être hype. Ya des filles ici, bien moins remarquées qui le mériteraient bien plus.
J'ai toujours pensé qu'ici, ton degré de popularité se mesurait à tes big up d'ailleurs. C'est superficiel mais bon.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Queen Bitch, C'est même pas vrai !
Banane-danse-09.gif

(je peux pas te quoter, le forum veut pas !)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
siuoL;2393663 a dit :
Tu me sembles quand même très bien intégrée :shifty: (déjà quoi).

@Queen Bitch : effectivement, grand mystère. Je pense que c'est n'importe qui qui répond... A part des fois c'est Catherine Solano
:yawn: :d

Mais elle est cool Catherine :shifty:. Genre j'ai eu toute (enfin, une bonne partie quoi) mon éducation sexuelle grâce à elle et l'émission qu'elle animait sur les Filles du Mouv le soir :happy:.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
17h30, on ne sait toujours pas qui doit aller passer l'épreuve de rattrapage de demain. Non, mais c'est chouette, vraiment.

(Ce message est sponsorisé par "Mon administration est pourrie et ça me fout en rogne". Merci de ne pas en tenir compte, merci de votre compréhension)

(Ok, j'avoue, le "merci de votre compréhension", c'est le même que celui de la sncf quand la fille annonce que le train de mon amoureux a 2h de retard. C'est le "merci de votre compréhension" qui énerve plus qu'autre chose)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes