En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Je suis déjà à la recherche de mon manteau pour l'hiver prochain, ainsi que de chaussures, j'ai vu deux/trois paires qui me plaisaient sur le catalogue de la redoute mais bon, si je ne peux pas essayer à quoi bon vu que je suis entre deux pointures et j'ai pas que ça à faire de renvoyer des articles.

Sinon il ne m'a pas donné de nouvelles aujourd'hui, j'hésite à le faire, mais j'ai pas envie de le harceler. Je vais le laisser mijoter, on verra bien s'il revient de lui même! (enfin s'il pense à moi pendant ses vacances...) ça m’énerve.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Moka.;2394433 a dit :
En gros tu as une notifications quand quelqu'un te cite, et ça apparait sous ton avatar dans Quotes. Et tu as aussi lorsque quelqu'un te mentionne en faisant ceci @Calidoë, ça permet d'attirer l'attention de quelqu'un quand tu lui réponds par exemple :d

Ah ok... Autant je trouve utile les "mentioned" et "quotes" mais je comprends pas l'interet de les afficher avec les big up...
Les big up des autres je trouve ça interessant à voir, mais leur nombre de citations... non.

Je trouve quand même étrange qu'il n'y ai pas eu un topic de créer pour expliqué le fonctionnement de ceci brièvement.

Ok j'arrète de grogner. :)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
INTERNEEEET, RAAAAAAH INTERNET !

Ouais parce que si jamais y'en a qui se sont posé la question, je n'ai pas brusquement disparu dans un trou noir intersidéral, j'ai juste une coupure internet depuis samedi dernier. Donc maintenant je peux écrire un roman sur les méfaits de la panne internet chez une geek (en vacances qui plus est, donc sans rien d'autre à fiche que trainer le net) et sur la merditude ABSOLUE du service technique de Free.
Et donc voilà maintenant que je suis à Bruxelles quelques jours, je renoue avec la technologie. Et j'ai bu ma première bière belge au gouter, et vu passer les gros avions pour la fête nationale. Fin du flash info !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je veux des culottes comme ça !

BQcDAAAABAoDanBnAAAABC5vdXQKFjNWRDJkMFdQMWdOa2tiYW5jZDB3Z3cAAAAELnNpZwoWM090cVZJYVM0QkdmRWpLQm9vTV9vZwAAAAJpZAoIYzYwMHg2MDAAAAAEc2l6ZQ.jpg


Rigel
Highway Unicorn, vous êtes concernées, c'est avec vous que j'irai acheter des culottes !

Cocomilie. Je plaide coupable pour le tag :d
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Ahah , les tags en bas sont de plus en plus intéréssants :cretin:

Comment vous faites ? le @ marche aussi pour les phrases ?

Nevermind, j'ai trouvé comme une grande :cretin:
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Ca y est je suis énervée contre lui (enfin il le saura jamais je vais rester énerver toute seule, je vais pas lui piquer une crise, je serais ridicule) mais argh il peut pas me demander comment je vais?! il a pas forcément de réseau, mais genre c'est une excuse! (je rigole) :stare:
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Aujourd'hui j'aurais donc appris que pour Sciences Po la fin de journée n'est pas la même que celle du commun des mortels. Je veux juste les résultats moi. :tears:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2394436 a dit :
En fait maintenant chaque fois que un de tes messages est cité ou que ton nom est mentionné (avec un @ avant) tu es notifiée et c'est comptabilisé, comme les big-ups.

Ah ouais ça équivaut à des big-ups? Mais c'est nul!
Oui je fais ma rabat-joie.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Entre les modifications de mon système d'exploitation et celles du forum, je suis perdue :rotante:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes