En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Hier, j'étais une guimauve à un moment. Puis après, j'étais irascible au possible. Puis j'ai remarqué que j'avais envie de sauter sur tous les mecs mignons. Et je reste lui parler jusqu'à cinq heures du matin aussi. C'est pas possible, je suis tombée amoureuse :stare:
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Kettricken;2394570 a dit :
Ca m'arrive souvent de citer des filles quand je ne suis pas d'accord avec elles, pour moi ça n'a rien à voir.

Les Big'Up sont plus subjectifs je trouve, j'ai remarqué qu'il y a des filles elles peuvent poster "caca prout merde", elles seront big'uppées quand d'autres se sentiraient comme des ovnis à balancer ça. Et moi la première, quand j'aime bien une MadZ j'ai souvent envie de la big'uper en fait.

Après j'ai envie de dire que si y'en a qui veulent faire la course à la popularité, qu'elles le fassent, mais c'est pas le cas de la majorité sur mmz et c'est ce qui fait qu'autant de filles se sentent bien ici je pense. Et celles pour qui c'est le cas, perso je ne fais plus attention à leurs posts. D'ailleurs quand une fille poste un truc qui hurle "bigupppppeeez moooooi !" c'est bien simple : je ne big'up pas.

Je ne parle pas vraiment de course à la popularité, mais ça compte un peu quand même. Quand je réponds à une mad, je ne lui parlerai pas forcément de la même façon si elle a 15000 big up ou 15, de même que si elle est sur le forum depuis 5 ans ou 5 jours. Maintenant si je vois que des filles sont (je ne connais pas le verbe mais le truc pour dire que plein de gens mettent des @ devant leur pseudos) super beuacoup, ben ça signifiera qu'elle est super intégrée et tout et tout, et oui, ça influence mon jugement sur la personne.

Queen Bitch;2394576 a dit :
Ah oui c'est vrai, je suis tellement enthousiaste que je n'avais pas pensé à ça. Mais je vis bien le fait que Mad soit un concours de popularité, parce que c'est comme ça partout. On aime des gens, d'autres pas, c'est normal. :happy:

Je suis d'accord qu'on peut aimer des gens et d'autres pas, mais ce surplus d'information sur la popularité des gens aura tendance à m'influencer, et je n'aime pas juger les gens sans les connaitre.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Scarlet Rope;2394623 a dit :
C'est fiable à quel point l'IMC? Parce que je viens de calculer mon IMC et apparemment je suis en surpoids, mais je regarde des photos de moi sur FB et... j'ai pas l'impression d'être en surpoids :/

L'IMC ne prend pas en compte : l'epaisseur des os, le rapport graisse/muscle, la répartition des formes. ( cette dernière info est HS pour le surpois mais pas pour l'esthétique ^^)

Si tu veux me donner ton Fb par MP je veux bien te donner mon avis :) Même si je ne m'y connais paS...
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'en ai cauchemardé toute la nuit, j'suis restée jusqu'à 6h du matin chez mon collègue car ça me travaillait...

Notre collègue n'a toujours pas donné de nouvelles, impossible de le joindre et apparemment la dernière fois que quelqu'un a eu un contact avec lui était samedi soir.
Ca me stresse d'autant plus que personne ne s'affole...mais allo un mec ne donne aucun signe de vie pendant plus de 3 jours c'est mauvais signe non ?!
Et je commenterais même pas tout ce que j'entends de la part de mon chef et des autres ("il s'est barré avec une meuf" blablabla).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes