En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

G

Georgia Parker

Guest
Huhu j'ai mis un tag "Monkey Slut" bon Okay je ne sers à rien :cretin:
Vais me faire un dernier épisode de PLL, mais ça commence à me saouler là, ca tourne en rond, les rebondissements c'est cool, mais il y a des limites.

D'ailleurs dans Gossip Girl, on ne connait tjrs pas l'identité de GG non ? Ou j'ai loupé un épisode...
 
G

Georgia Parker

Guest
Janis Joplin In Wonderland;2395925 a dit :
Il est minuit passé donc nous sommes aujourd'hui et hier était aujourd'hui avant minuit.

(ce post est clair, très clair.)
(bordel plus je me relis, moins je me comprends :yawn:)

Je vois ce que tu veux dire ! ( enfin je crois)
 
B

boreale-2

Guest
Je sais que ça va passer inaperçu si je le dis là et maintenant mais tant pis... Le forum "l'instant glamour" est visible apparemment même quand on est pas membre, alors sur jvc, les mecs s'en prennent à coeur joie pour citer des filles, ils ont crée un topic pour ça enfin voila quoi. :stare:
 
G

Georgia Parker

Guest
Je crois que je vis ma vie par procuration, même pas à travers des personnes réelles, mais à travers toutes les séries que je regarde, je suis à fond dedans, comme si c'était moi qui vivais le truc... Je deviens folle hein ?
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Flynn;2395914 a dit :
Non, elle ne s'est pas connectée de la journée.
Je pensais soit Tangled soit Rigel, mais aucune n'a répondu quand j'ai demandé :vex:


EDIT : Hé mais ! En te citant, je me rend compte d'un truc !
Tu n'as pas mentionner Lelaina avec le @. Du coup elle ne verra pas que tu l'as mentionnée. Tricheuse !
J'ai beau t'aimer comme-un-fou-comme-un-soldat-comme-une-star-de-cinéma et être tentée de m'en approprier le mérite c'est pas moi le tag :shifty:

Ce soir ma maman a décidé que tout était éteint à 1h30, et ça me paraît super tôt :gonk: si j'avais une imprimante dans ma chambre j'imprimerais un chapitre de ma fic
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Boréale;2395931 a dit :
Je sais que ça va passer inaperçu si je le dis là et maintenant mais tant pis... Le forum "l'instant glamour" est visible apparemment même quand on est pas membre, alors sur jvc, les mecs s'en prennent à coeur joie pour citer des filles, ils ont crée un topic pour ça enfin voila quoi. :stare:
Tu peux filer le lien du topic en question?
Le mieux ce serait d'en parler directement à Fab , je pense
 
G

Georgia Parker

Guest
Boréale;2395931 a dit :
Je sais que ça va passer inaperçu si je le dis là et maintenant mais tant pis... Le forum "l'instant glamour" est visible apparemment même quand on est pas membre, alors sur jvc, les mecs s'en prennent à coeur joie pour citer des filles, ils ont crée un topic pour ça enfin voila quoi. :stare:

Ah... au moins ils savent que les filles pètent, rotent, font caca, comme eux...
Aucunes désillusions comme ça.

Je vois le bon côté des choses.
 
B

boreale-2

Guest
Golden Slumbers;2395935 a dit :
Hmm ça fait un petit moment je crois que le topic avait été raillé par ces messieurs de Jv.com, j'croyais que c'était fini...

Ah je viens seulement de m'en apercevoir en fait, j'voulais savoir si il parlait de gentlemec, et après j'ai cherché si y'avait encore des trucs avec madmoizelle et j'ai trouvé ça, le dernier message date du 25 juin.

Traumen;2395939 a dit :
Tu peux filer le lien du topic en question?
Le mieux ce serait d'en parler directement à @Fab , je pense

C'est ce topic.
J'avoue que si j'avais posté dans ce topic, ça me mettrait un peu mal à l'aise mais bon...
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Boréale;2395931 a dit :
Je sais que ça va passer inaperçu si je le dis là et maintenant mais tant pis... Le forum "l'instant glamour" est visible apparemment même quand on est pas membre, alors sur jvc, les mecs s'en prennent à coeur joie pour citer des filles, ils ont crée un topic pour ça enfin voila quoi. :stare:

J'espère qu'ils ont lu mon message qui explique comment j'ai réussi à changer un tampon dans le noir, et à une main.
J'espère même qu'ils vont en faire des cauchemars, tiens !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes