En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Traumen;2395995 a dit :
Quand tu dis demain, c'est demain quand tu te réveilleras ou demain samedi? :d

Je me suis posée exactement la même question. Mais vu qu'elle a mit "bonne nuit", je suis pas allée plus loin.
(Faudrait que je comprenne le truc des notifications... Pour le coup, je suis une grosse noob. :erf:)
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Flynn;2395983 a dit :
Bah je suis contente d'avoir changé de pseudo alors.
Parce que mon ancien, en deux parties, une mad avait comme pseudo ma première partie.
(C'est très clair, je sais)

Bref donc voilà :shifty:


Ahah, ton ancien pseudo, qu'est-ce qu'on a pu rire avec ça.


(okay, ça c'est définitivement une réaction de has been.)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Highway Unicorn;2395998 a dit :
Oh P.tain !!
comment je flipperais aussi à ta place ! (je vis aussi au rdc, côté rue, volets jamais fermés, mais je suis directement sur le trottoir) c'est une de mes hantises.

Non mais si ça craint trop appelle les flics !!
tu n'as pas des volets que tu peux fermer de l'intérieur ?
Ah? Je pensais être la seule enfant au monde à avoir sa chambre au RDC... Mes camarades ont toujours eu leurs chambres à l'étage.

Non, mes volets, c'est limite je dois aller dehors pour pouvoir les fermer.. C'est pour ça que j'ai la flemme en fait :yawn: mais je peux gueuler "HEY le psychopate, tu veux bien fermer mes volets?" :lol:
Nan mais c'est bon, il a dû partir.

Mais bon, j'suis pas tranquille... On a déja eu droit à plein de vandalisme sur notre propriété; pour un halloween il y a longtemps, on nous a déja jeté des oeufs sur la maison (la seule du quartier a en avoir eu quoi :-\), on a taggué sur nos poubelles et boites aux lettres "PD" (on pourrait penser que c'est juste des petits cons, mais on a été la seule maison tagguée, et comme mon frère est gay, je sens bien l'acte homophobes de gros connards intolérants) et on a déja mis feu à l'ancienne voiture de mon père, alors j'imagine tout de suite le pire, style, un gros dégueulasse qui a pris des photos/vidéos de moi dans ma chambre et va faire tourner quoi :sweatdrop:
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Traumen;2396009 a dit :
Ah? Je pensais être la seule enfant au monde à avoir sa chambre au RDC... Mes camarades ont toujours eu leurs chambres à l'étage.

Non, mes volets, c'est limite je dois aller dehors pour pouvoir les fermer.. C'est pour ça que j'ai la flemme en fait :yawn: mais je peux gueuler "HEY le psychopate, tu veux bien fermer mes volets?" :lol:
Nan mais c'est bon, il a dû partir.

Mais bon, j'suis pas tranquille... On a déja eu droit à plein de vandalisme sur notre propriété; pour un halloween il y a longtemps, on nous a déja jeté des oeufs sur la maison (la seule du quartier a en avoir eu quoi :-\), on a taggué sur nos poubelles et boites aux lettres "PD" (on pourrait penser que c'est juste des petits cons, mais on a été la seule maison tagguée, et comme mon frère est gay, je sens bien l'acte homophobes de gros connards intolérants) et on a déja mis feu à l'ancienne voiture de mon père, alors j'imagine tout de suite le pire, style, un gros dégueulasse qui a pris des photos/vidéos de moi dans ma chambre et va faire tourner quoi :sweatdrop:


Ah oui, ça déconne pas dans ta petite ville tranquille de périphérie! (note l'effort pour ne pas nommer ce village dans lequel je suis né et qui est ma terre de coeur)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
ninicracra;2396012 a dit :
Ah oui, ça déconne pas dans ta petite ville tranquille de périphérie! (note l'effort pour ne pas nommer ce village dans lequel je suis né et qui est ma terre de coeur)
Ba voui, cette petite bourgade peu éloignée des champs, c'est LA ZONE en fait.

Elle est surtout habitée par une majorité de cons.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Highway Unicorn;2396015 a dit :
Tain ça craint !!

non non moi aussi j'habite au rdc, et c'est un choix ! haha ! Et puis mes rideaux cachent tout heureusement.

Bon, j'espère que tu vas pouvoir dormir tout de même... :hugs:
Bin heuuuu honnêtement, je crois que je vais dégainer mes somnifères. Je suis trop morte de trouille là :-\
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
En fait c'est trop cool qu'elle ait eu science po paris, elle va dégageeeeeer :d (je suis mauvaise ahah :twisted: )

gné il est 2h du matin, c'est pas possible il est 00h moi je dis! bah non, 2h --"
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois me lever dans 5h et je suis pas prête de dormir. Les départs en vacances et les longs voyages en voiture (7h demain) me stressent et j'ai encore un tas de choses à préparer (bon je télécharge des séries pour le trajet :shifty: )

J'ai un mal de cou très douloureux et un gros blues car mon copain me manque déjà et j'ai envie de retourner au concert des Strokes.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Tangled;2396022 a dit :
J'ai pensé pareil, on est deux grosses has been :cretin:
Mais c'est pas has been, c'est un épisode CULTE de Madz :yawn: Et c'est une hype qui parle :lunette:
C'est quand même la consécration d'avoir son propre troll particulier; ça prouve que t'as réussi dans la vie quoi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes