En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
lampiote;2373773 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Putain c'est compliqué leur bousin ! :d

Golden Brown;2373787 a dit :
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh les filles... Je parle à un mec (en fait il est venu m'aborder sur Facebook) qui insiste lourdement sur le fait qu'il est célibataire. Que dois-je comprendre? \o/

Tinkiète c pa pr pécho tak tak tavu !

A ton avis héhéhé :winky:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Gregorovitch;2373783 a dit :
Joyeuse fête nationale ! :d
14juillet.jpg
Ha oui c'est vrai que c'est pour ça, les feux d'artifice ! :yawn:
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Utopie.;2373796 a dit :

(Sinon mon changement d'avatar aura duré 5 minutes chrono, j'arrivais pas à me reconnaître :stare:)

Je croyais que c'était mes yeux qui me trahissaient sur ce coup! Moi j'laime bien cet avatar :fleur:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens encore souler avec mon lapin mais je crois vraiment que c'est le plus génial du monde. Je suis sûre qu'il sent quand je vais pas bien. Il est resté dans le petit coin tout l'après midi à bouder. Puis là ça l'a piqué (il élaborait sûrement un plan d'attaque en fait !), il est venu sur mon lit et s'est mis à faire des pirouettes, puis quand il a eu assez de "c'est bieeeen mon loulou" (oui je le félicite quand il saute...), il est venu me mettre des petits coups de truffe dans le bras pour que je le câline. Il m'a même fait des petites léchouilles. Choupinou <3
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
lampiote;2373797 a dit :
Oui c'est ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah ouais la vache faut le savoir !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci :d
En tout cas c'est bien violent, ils aiment bien filmer les gens qui se font renverser/percuter par des voitures !


J'ai soif mais trop la flemme d'aller jusqu'au bout de l'appart. Finalement je devrais avoir un mini frigo dans ma chambre :shifty:
 
Je suis allée voir le feu d'artifice de mon bled, et avec mes potes on était tellement snobs, que je devrais en avoir honte. Mais c'était vraiment le rassemblement des beaufs. Enfin bref, ce n'est pas le point.

J'ai vu le meilleur ami d'une copine à moi, qui a longtemps occupé la place de l'amour secret-impossible-et-non-réciproque.
Le fait est à souligner car je pensais justement que quand j'étais au collège, je rêvais de le voir assister à ce genre de rassemblement, mais je ne le voyais jamais.

Hum. En tous cas, il est toujours aussi craquant et célibataire.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Ma collègue est mariée à un pompier du coup ce soir c'était...bal des pompiers! Mon fils était aux anges car le mari l'a fait monter dans les camions (en VIP attention!).
Ensuite grande kermesse où ils offraient des bêtes de lots aux enfants (je n'avais jamais vu ça! on payait les jeux 2 euros et ils repartaient avec des lots qui en valaient plus de 10!). Du coup, on est rentré avec un peu trop de jouets à mon goût!
Et sinon, le facteur m'a livré mes Repetto aujourd'hui et j'ai pu les tester ce soir! Du coup, je me demande comment mes pieds ont fait pour survivre depuis tout ce temps, tellement elles sont confortables!
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Utopie.;2373805 a dit :

Bon bah je le laisse alors, juste pour toi, eheh. :winky:

:jv:

Pukkelpop;2373804 a dit :
J'ai soif mais trop la flemme d'aller jusqu'au bout de l'appart. Finalement je devrais avoir un mini frigo dans ma chambre :shifty:

L'appart idéal selon Pukkelpop : le mini-Frigo en remplacement de la table de chevet XD

Bon sur ce, je me couche! Bonne nuit les Madz :hello:
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
J'ai le FF allongé dans son lit, torse-nu, en caleçon, à la webcam. Rhabille toi mec, j'ai les hormones en folie là :gonk:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
_lilou_;2373800 a dit :
Putain, il y a une voiture qui a suivi ma soeur qui rentrait de la ville. Ils l'ont vue rentrer dans la maison, et ils sont restés là, à montrer notre maison du doigt. J'ai la frousse, on a tout fermé (volets and co) mais j'ai peur, peur, peur. Qu'est ce qu'ils foutent, bordel ? J'hésite à appeler la Police..

Elle a pu voir la plaque ou pas ? Enfin je sais que dans ces moments là c'est pas la première chose à laquelle on pense mais ça peut aider...
Au pire appelle les flics mais après je sais pas ce qu'ils peuvent faire concrètement.
Et puis je veux pas faire la parano mais dis à ta soeur de changer ses habitudes (horaires de sortie, chemins qu'elle emprunte) on sait jamais...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes