En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Pas de réponse de l'Inalco ni de Paris 7 voilà de quoi me rassurer. Bon c'est parti pour 1H de recherche d'entreprise! Bonjour les madzs :) .
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
:hello: Salut la compagnie !

Je suis en train de train de regarder HP la chambre des secrets, pfiou les voix et dialogues en français sont vraiment bof, je crois que pour le HP 7, j'irais le voir en VO !

Sinon, je suis trop fière de moi, j'ai réussi à contourner la limitation de 20 articles / mois du NYTimes :twisted:
Maintenant que j'ai mes articles, au boulot !!
 
12 Septembre 2010
183
44
1 094
Toulouse

Hier, ce fut mon premier jour de travail à la Hall aux Chaussure, on m'aformé sur la caisse, apparemment elles furent contente de moi.
J'aimerai que ça se passe aussi bien qu'hier jusqu'à la fin de mon contrat, normalement fin septembre.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Utopie.;2371934 a dit :
Je commence à me demander si je n'ai pas un problème quand même, avec tout l'engouement autour d'Harry Potter, j'ai l'impression d'être un ovni, d'être passé complètement à côté de quelque chose, d'être la seule à n'avoir jamais accroché... (Pourtant j'ai tenté de lire le 1 et j'ai vu le 1 au cinéma, j'avais détesté) Enfin voilà ça me laisse un peu perplexe, je comprends pas pourquoi j'ai pas accroché quand je vois que 90% des gens de mon âge ou plus adhérent totalement...

J'aurai du poster dans je ne comprends pas.

Je n'ai pas aimé le 1 ni en livre, ni en film. Mais j'ai adoré les livres suivants !


Je viens de m'apercevoir que j'ai emmené 10 hauts pour 7 jours, je suis con, c'est pas comme si mon sac était déjà petit et lourd quoi.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Bonjour bonjour...

Malgré que je sois en week end ce soir, petit moral, petite mine... temps pourri....

Mouaif, la vie quoi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2371924 a dit :
Ouh c'est chaud :o Mais remettez-les à leur place, ne leur ouvrez pas la porte, c'est quoi ce manque de civisme ?
Bon en même temps moi c'est tout le contraire, ma cousine qui vit sur la Côte d'Azur et ma tante à la montagne en Savoie nous disent tout le temps à mon copain et moi de venir les voir, tout le temps, tout le temps, et j'adorerais mais je meurs de honte de devoir leur demander "est-ce qu'il y a un WE qui vous arrangerait où on pourrait venir ?" tellement j'ai peur d'être sans-gêne et impolie. Mais bon mes parents m'ont toujours appris à ne jamais rien demander et toujours tout obtenir par moi-même, c'est chiant ...

Je comprend, même moi, j'oserais jamais débarquer chez leur père comme ça ! (bon, en même temps, c'est sûr, Alfortville c'est moins fun ^^).
Ma mère ose rien leur dire mais là c'est pas possible comme ça. En plus, rien que financièrement, c'est des dépenses d'eau et de bouffe (surtout la bouffe, ils mangent beaucoup) en plus et mes parents roulent pas sur l'or...Du coup, ce week, je vais pas pouvoir m'empêcher de faire des réflexions ^^
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Choco-Canel;2371932 a dit :
Dites les filles, c'est quoi le site de photos de mariage rock un peu original ? (Je ne sais pas si je me fait bien comprendre, ma il a tourné pendant un certain temps sur Mad il y a quelques semaines et je n'arrive plus à le retrouver.)

Celui-ci ?
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Utopie.;2371934 a dit :
Je commence à me demander si je n'ai pas un problème quand même, avec tout l'engouement autour d'Harry Potter, j'ai l'impression d'être un ovni, d'être passé complètement à côté de quelque chose, d'être la seule à n'avoir jamais accroché... (Pourtant j'ai tenté de lire le 1 et j'ai vu le 1 au cinéma, j'avais détesté) Enfin voilà ça me laisse un peu perplexe, je comprends pas pourquoi j'ai pas accroché quand je vois que 90% des gens de mon âge ou plus adhérent totalement...

J'aurai du poster dans je ne comprends pas.

T'inquiete, moi je le dis haut et fort que j'aime pas, que je trouve ça merdique (sans offenser les fans).
Mais bon, j'ai pas l'age non plus pour aimer, donc j'ai jamais accroché (et TANT MIEUX que ce soit la fin, on aura enfin la paix !)
 
A

AnonymousUser

Guest
D'après la madame de l'Inalco je suis prise en 1ère année de diplôme intensif de chinois. Je serai plus rassurée quand j'aurai reçue la réponse par courrier :shifty: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes