En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
Gniiii ! :jv:
Ce soir j'ai une soirée et je dors -encore- avec MonsieurLeCrush, et c'est lui qui m'a demandé ! La dernière fois j'me suis endormie dans ses bras, peut etre que ce soir ça sera le bisous.. :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Columbia;2376806 a dit :
Cela signifie t il que tu étais nue quand on discutait tout a l'heure ? :flappie:

Je deteste battre des oeufs en neige, c'est chiaaaant . Et j'arrive pas a me decider entre un cake marbré et un "delicieux au chocolat" ...

J'allais poser une question débile du genre "es-tu toi ?" (oui, j'ai dit que c'était débile). Mais en fait, je sais. Enfin je crois ^^
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
OUAH la référence de malade dans Toy Story ! Ils ont fait une référence à Shiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing <3
Voilà, je suis heureuse d'un rien mais c'est trop cool d'y avoir pensé !
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Chaque miettes de gâteau au chocolat à son importance . Sachez-le .

( je m'en mord les doigts d'avoir mangé ma part trop vite . : au sens propre comme au sens figuré hein .. )
 
A

AnonymousUser

Guest
siuoL;2376848 a dit :
Troll troll troll (c'est comme si je loupais mon lol !).

J'avais dit Mouiii je vais m'inscrire à la médiathèque pour emprunter des livres légers pour la tête, des romans, des fictions, des trucs super subjectifs de la mort... HISTOIRE DE TRANCHER AVEC CETTE ANNEE UNIVERSITAIRE
J'en reviens, et après avoir fait ma carte je me suis jetée sur le rayon documentaire et sciences humaines et sociales.

Me voici donc de retour avec un Atlas du cerveau (neurosciences des comportements) et une Introduction à la psychologie (histoire et méthode) très détaillée (et bien faite, je l'avais déjà repérée à la B. U. de mon université)
:d
Ca c'est après avoir dévoré (avec avidité) un livre sur les chats et découvert que ma chatte devait avoir un problème au niveau du poignet ou de la région du carpe (j'ai étudié le squelette des chats, c'était fascinant), après avoir embrassé le livre des looks (un livre que je voulais acheter l'année dernière !) qui m'a appris que j'avais un look mélange de gouine à mèche, de punk à chien, de butch, de bear, de baby rockeur, de teuffeur, de métalleux et de skateur, enjoy.

J'ai quand même emprunté un CD (Flavors of entanglement, de Morissette, bien certainement). Que je vais sans doute décortiquer et analyser à fond les ballons. Comme peut-être les prochains épisodes de Buffy, que je ne vais pas tarder à aller mater !

J'ai falli emprunter un livre audio de Despentes, lu par une espèce de butch bonnasse (j'ai vu la photo à l'arrière), et les livres de Sade m'ont fait de l'oeil, sauf que je ne suis pas en état pour ça.
Moi aussi je veux emprunter tout ça, je crois que je vais m'offrir un de ces jours le livre des looks . En fait, là j'ai à nouveau envie de m'inscrire à la média-ludo-thèque d'une ville voisine. Le hic c'est qu'il faut que je paye l'inscription haha :stare: .
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Cette journée fut une des plus longues de ma vie, sans déconner, j'ai brasser de l'air pendant 6 heures. J'ai même succombé au Tetris tellement c'était horrible. Venir juste pour faire acte de présence, je déteste ça, surtout que le "bigboss" n'aurait même pas remarqué mon absence.

Et Paris 3 sont vraiment des vilains, vu que j'ai été refusé pour leur M2, ils viennent de me renvoyer par la Poste tout le dossier que j'avais pris soin de leur envoyé, avec tous les trucs que j'avais rédigés pour eux. Ça fait vraiment, on ne veut vraiment pas de nous chez vous, votre dossier pollue un peu trop nos bureaux pour être gardé.

:goth:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai une flemme monstre, je me sens toute flagada, mais je prends mon courage à deux mains et je vais faire un peu de sport.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
siuoL;2376848 a dit :
Troll troll troll (c'est comme si je loupais mon lol !).

J'avais dit Mouiii je vais m'inscrire à la médiathèque pour emprunter des livres légers pour la tête, des romans, des fictions, des trucs super subjectifs de la mort... HISTOIRE DE TRANCHER AVEC CETTE ANNEE UNIVERSITAIRE
J'en reviens, et après avoir fait ma carte je me suis jetée sur le rayon documentaire et sciences humaines et sociales.

Me voici donc de retour avec un Atlas du cerveau (neurosciences des comportements) et une Introduction à la psychologie (histoire et méthode) très détaillée (et bien faite, je l'avais déjà repérée à la B. U. de mon université)
:d
Ca c'est après avoir dévoré (avec avidité) un livre sur les chats et découvert que ma chatte devait avoir un problème au niveau du poignet ou de la région du carpe (j'ai étudié le squelette des chats, c'était fascinant), après avoir embrassé le livre des looks (un livre que je voulais acheter l'année dernière !) qui m'a appris que j'avais un look mélange de gouine à mèche, de punk à chien, de butch, de bear, de baby rockeur, de teuffeur, de métalleux et de skateur, enjoy.

J'ai quand même emprunté un CD (Flavors of entanglement, de Morissette, bien certainement). Que je vais sans doute décortiquer et analyser à fond les ballons. Comme peut-être les prochains épisodes de Buffy, que je ne vais pas tarder à aller mater !

J'ai falli emprunter un livre audio de Despentes, lu par une espèce de butch bonnasse (j'ai vu la photo à l'arrière), et les livres de Sade m'ont fait de l'oeil, sauf que je ne suis pas en état pour ça.

Hoo, je sais pas si on parle du même livre :shifty: mais moi j'ai appris que j'avais un mix de look dont fashionista et bimbo :stare: (vu que je me maquille, que j'aime la mode blablabla). GREAT :yawn:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis la seule à adorer le personnage de Giles dans "Buffy contre les vampires"? C'est un vrai père pour Buffy.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est diffusé à la TV Buffy en ce moment ?! (je réagis 3000 ans plus tard alors que tout le monde en parle sur le topic ces derniers jours)

Edit : ah ben oui :gonk: Mais c'est déjà la saison 5. Et j'ai jamais vu mais je dois regardé depuis longtemps, mais je peux pas la prendre en plein milieu quoi :sad: Merdouille.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jixels;2376896 a dit :
C'est diffusé à la TV Buffy en ce moment ?! (je réagis 3000 ans plus tard alors que tout le monde en parle sur le topic ces derniers jours)

Oui, je vois même présentement le générique :cretin:. (sur W9)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes