A mes yeux, je n'ai rien dit de choquant. Si de dire que les morts souffrent plus mais font souffrir les vivants est choquant, bah je sais pas peut être (et je le souhaite parce que c'est pas marrant comme épisode de vie) que ces personnes choquées n'ont pas eu de décès de ce type dans leur famille, ou de décès tout court. Encore une fois on le vit aussi tous différemment et je vois pas pourquoi ma façon de le ressentir pire que d'autres. Un même évènement est vécue de manière différente par tout un groupe, alors pourquoi pas respecter la façon de chacun de le vivre ?
Bah alors là c'est bien la preuve de tout ce que je dis ! Je dois me remettre en question et penser comme la masse, car le problème c'est moi. Bah non, on est tous différents et beaucoup sont très intolérantes. Ça montre bien que si on n'est pas d'accord avec le noyau bah on se fait descendre.
A mes yeux, ça ne sert à rien de poursuivre ce débat, je suis encore pris à parti contre la masse, donc forcément les populaires parlent, ont raisons, donc je ne peux qu'avoir tord. C'est le gros mal de ce forum.
Je sais pas quand quelqu'un pense pas comme moi, je vais pas le descendre, je me dirais juste intérieurement, ouais pourquoi pas si tu le dis... Je dois être au final quelqu'un de méga ouvert pour laisser la libre pensée à chacun !