Rigel;2460832 a dit :Je vais voir ça alors, parce que ma mère m'a envoyé des comprimés de magnesium en me disant "attention pas le soir, parce que tu verras avec ça impossible de dormir". Euh... ou pas, j'y arrive très bien
!
Ulsteinvik.;2460862 a dit :Je suis présentement sur ce site et je me rend compte que c'est inévitable à chaque fois, il y a toujours un con pour montrer sa bite à la caméra.
Glen Coco;2460969 a dit :
Ceci est un pain en forme de tortue. Il me faut ce pain, c'est trop mignon
J'aurai pas pu m?empêcher d'aller frapper à sa porte...Navajo;2460966 a dit :Depuis tout à l'heure j'entends frapper de grands coups et un chien qui jappe à la mort. J'ai l'impression que quelqu'un est en train de battre son chien, ça me fend le coeur, je prie pour que ce ne soit pas ça... J'ai essayé de regarder par la fenêtre mais c'est impossible de déterminer d'où cela vient. Vraiment, c'est terrible, j'ai beau mettre de la musique fort pour ne plus entendre les cris du chien et les claquements persistent...
Maline;2460980 a dit :Nolwenn a repris Brest de Miossec et même si j'aime bien sa voix, là je trouve ça totalement raté, aucune émotion rien.