En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Aujourd'hui ma mère était à une célébration pour les véterans de guerre et du coup il y avait pas mal d'Américains . Et un homme et venu lui parler et lui a dit ( In American of course because he's American ) : Si votre fille aînée est aussi belle et charmante que vous , l'année prochaine j'ammène mes deux fils ! " :winky:
Quand ma mère m'a dit ça j'étais entre ça :oo: et ça :Pom: .
Si je peux me faire un Américain trop choupi moi je dis pas non :shifty: En plus il me ferait faire le tour de l'Amérique , et m'emmenerais au cabaret à Chicago et en plus ils habitent pas loin de Las Vegas ... :Pff: ou alors il est gros et moche , mais ça j'y pense pas :cretin:

 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Grrr je sais pas ce qui se passe avec mon copain depuis quelques jours, mais on ne passe pas de très bonnes soirées/journées. Enfin je sais pas, j'ai l'impression de faire plein d'efforts, mais ça suffit pas. Ce matin il est rentré à 10h alors que sur son dernier message il me dit qu'il rentre à 6h30... je l'ai appelé 1 fois (sans succès) à 9h30 et il s'étonne que je m'inquiète, me dit qu'il va rien lui arriver... il comprend pas mes angoisses, il comprend pas pourquoi parfois j'ai besoin de lui tout près de moi et parfois je veux un peu d'air, sans pour autant qu'il parte de la maison... sa présence me rassure, point. Lui me dit que je suis pas assez attentionnée, que j'm'occupe pas assez de lui... mais le soir je rentre vers 19h et je suis vraiment fatiguée et lui, il taff les soirs et nuits des weekends et dort le jour, donc forcément, on passe pas beaucoup de temps ensemble...
d'un sens ça me rassure parce que ça montre qu'on a encore des "preuves" à faire à l'autre, que rien n'est acquis, mais c'est relou de le voir bougonner tout le temps, de me faire à moitié la tête sans vouloir me dire pourquoi. Chacun de notre côté, on traverse des passes un peu difficiles dans nos vies respectives. Du coup notre vie ensemble en pâtit un peu. J'ai hâte que ça soit la rentrée, qu'il se mette à taffer avec des horaires de journée et qu'on passe enfin une partie de nos weekends ensemble, sortir, boire, rigoler, aller au ciné, aller au resto, glander, prévoir des trucs cools sans être bloqué par ses horaires ! J'espère que c'est que passager et que le reste du weekend sera mieux qu'aujourd'hui.

(désolée du pavé, mais fallait que ça sorte !)
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Laumie;2464383 a dit :
J'adore le jour de mon anniversaire \o/

Au fait oui tiens , Joyeux Anniversaire :fleur: Je suis desolé de t'annoncer que de chez moi c'était une journée pourrie :shifty: En ésperant que tu es eu un meilleur temps !

Nunnally;2464384 a dit :
Pas d'accord, chez moi c'est toute l'année qu'il fait froid ! (Normandie, la Sibérie française :cretin:)

Bonjour Normande :hello: Je partage ton désespoir !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Les tresses poissons c'est super joli, mais alors qu'est ce que c'est chiant a faire surtout quand on est une newbie en coiffure ! J'ai mis plus de 10 min déjà pour piger le truc, et 5 min encore pour avoir le coup de main.
Bref l'essentiel c'est que j'ai une jolie tresse, j'en connais un qui va être content :winky:

Maintenant je vais tenter de l'amadouer pour qu'on aille manger et boire un coup dehors...vu qu'il s'est tapé plus de 7h de route je suis pas sûre qu'il accepte.
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Grindelwald;2464362 a dit :
Po-po-po-poker face :facepalm:
MAMAMAMA♫

Je viens de faire une demande en licence d'Anglais pour pouvoir tenter l'Assistanat. (Ca fait parti des choses que je tiens absolument à faire dans ma vie.)
Alors que j'ai été diplômée en Juin en école d'art, mais ça ne satisfait pas l'Education Nationale Françâââise.
Fingers crossed!
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha. Mes 2 collègues ont rencontré 2 filles dans un bar (qui ont passées la trentaine, soit,ils font ce qu'ils veulent), ils se sont rajoutés sur FB et maintenant elles likent tous les statuts/vidéos/je ne sais quoi que mes potes postent. Mais genre demain l'un d'eux va poster "j'ai fais caca" à tous les coups sa meuf va aimer ça.
C'est vraiment trop ridicule. Heureusement qu'il y a Facebook pour m'occuper quand même :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
:hello:

Journée pourrite, ça fait du bien de pouvoir venir enfin sur madz se remonter le moral :chat:
 
15 Juin 2011
684
481
844
Ponyo;2464426 a dit :
Je kiffe tellement ce nouveau soutif que je meurs d'envie d'avoir l'occasion de le montrer à l'amoureux :stare: :shifty:

Bouahaha, je vais le voir juste en imper/sous vêtements sinon

Tu ravives mon envie de faire une razzia lingerie ! C'est un rituel, pour chaque nouveau mec que je fréquente, j'achète une ribambelle de nouveaux dessous. :d ("pour chaque nouveau mec"... ça fait un peu la meuf qui change toutes les semaines haha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes