En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Blue*;2464635 a dit :
Putain...Les disques durs externes quoi...La merde pour les sauvegardes...Et vous pensez que c'est les serruriers malhonnêtes ?
Bin, la porte etait fermee quand on est rentrees le soir, seule la fenetre de la salle de bain etait ouverte, sauf qu'on habite au 5eme donc impossible de rentrer par la, et en plus le soir ou on a fait change la serrure beh yavait beaucoup de signes concernant le serrurier...
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Calliopée;2464587 a dit :
C'est pas un gif, mais il a une moustache, ça compense ?
Kettricken;2464598 a dit :
C'estpas Scrubs mais jle trouvais trop classe :lunette:
Oh vous avez cherché, comme ça me touche
tumblr_li3kb6yj8O1qacp1m.gif


Et encore un pour la route :lunette:
Lama.jpg



j'ai finalement trouvé le gif parfait (en réponse à un pote qui nous disait à une pote et moi d'arrêter nos guerres de gif) donc je vous en fait profiter :cretin:
tumblr_lo5ywsaqva1qc74ypo1_r1_500.gif
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Calliopée;2464679 a dit :
Tu ne peux pas en parler à tes parents, leur demander d'en parler justement à ta prof ? Si tu dois délaisser tes études pour quelque chose qui ne te fait pas plus plaisir que ça (voire qui ne te fait plus plaisir du tout), c'est quand même dommage !
(Après je comprends que tu continues malgré le manque d'envie à cause de ta prof, c'est assez difficile de résister le plus souvent :erf:)

Ma mère peut bien sûr en parler ils sont ok quoique je fasse . Mais c'est de la danse supérieur du coup je suis un peu la fierté de ma famille pour ce côté-là parceque c'est toujours des ballets grandiose et niveau impressionnant. Seulement je n'ai pas un si bon niveau du coup quand je vois mon amie qui danse à merveille et moi pas top bah ça me dégoute encore plus :facepalm:

Kettricken;2464677 a dit :
précisons juste que la danse n'est pas vraiment un sport adapté aux problèmes de dos :shifty:
enfin bon moi jdis ça jdis rien hein :cretin:
(à moins que tu ais un truc particulier qui fait que la danse te fait du bien à ce niveau là, dans ce cas je n'ai rien dit :shifty: )

et dis lui que t'en as ranafoutre de prendre du poids, que ton objectif c'est de prendre vingt kilos en un an, tant que tu réussi ton bac de français tu seras contente, et t'en as ranafoutre non plus de faire des études de médecin/avocat/blablabla :cretin:

En fait c'est une école de danse spéciale , ma prof est aussi un peu kiné , enfin elle est géniale , tu lui dis que tu as mal Là bah le bah elle te fait un point massage et t'as plus rien ! Du coup pour mon dos c'est une sorte de réeduc quoi , je fais des exercices utiles , et la danse et cette prof en particulier m'a aidée à me sentir mieux mais bon .

J'en peux plus j'ai cours le mercredi après-midi et le samedi toute la journée , j'ai pas de sortie avec mes potes ( alors que j'ai l'âge ! ) , j'ai plus de temps pr bosser correctement , je me sens mal Là-bas ...
Je ne pensais pas passer à l'acte , mais vous me faites envie Là !
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
J'ai de la glace Ben&Jerrys au brownie, nom nom nom :chat: Et je surkiffe mon make-up, je m'étonne moi même, il me fait de super yeux !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bordel je voulais mettre ma robe bustier trop choupi genre belle des champs, sauf qu'on voit mes traces de bronzage (bretelles de soutif) dans le dos :stare:
Du coup je sais pas ce que je fais, si je me change ou pas...
 
1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Bonsoir les filles !

Ce midi j'ai testé la cuisson des pâtes façon risotto (merci un dîner presque parfait) et c'était pas mauvais !

Accessoirement j'ai plus de portable, ma carte sim est morte et je n'en aurais une nouvelle que mercredi donc d'ici là je vais pouvoir faire mon asociale sans trop de problèmes, sauf qu'évidemment ça tombe un week end où je suis chez mes parents et où j'avais envie de bouger et de voir des potes.

A pu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes