En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans la maison de mes parents pour le long week-end. Ils sont en vacances, donc je peux me permettre de me faire un week-end ultra régressif. Là je regarde Déco et j'ai prévu de me faire Sept à la maison plus tard.
Dans ces moments là je regrette quand même vachement de ne plus fumer et de faire un mini régime. Un tel week-end ne peut se savourer que si on fume 2 paquets de clopes en mangeant des pizzas devant la télé.
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Mrs Mojo Risin;2465501 a dit :
Oh, merci de la rectification et des infos ! :fleur:
Pour les hamsters, je savais qu'ils étaient nocturnes et que la nuit ils font du bruit mais pas qu'ils n'aimaient pas être câlinés la journée... J'aimerais une bête à câliner, oui, donc cela peut poser problème, c'est vrai ! J'ai déjà vu le hamster de ma soeur et il était super actif en journée quand on le sortait, il devait être spécial haha. Je me suis donc fait une fausse idée :/

Ah peut-être qu'il y en a différentes sortes plus ou moins diurnes alors ? Ceux que j'ai eu étaient blancs albinos je crois, peut-être que les hamsters dorés (ou autres) n'ont pas le même rythme de vie. C'est mes parents qui me les avaient offerts et donc je pense qu'ils ne s'étaient pas renseignés ou tout simplement que les miennes avaient mauvais caractère :mad:
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Corne de Gazelle;2465532 a dit :
C'est ce que j'ai essayé de lui dire mais elle a pris en exemple des collègues qui gardent le sourire malgré tout. Ok si eux y arrivent moi je peux pas. Le manque de respect est l'une des choses qui m'horripilent le plus au monde.
Selon elle,si eux peuvent garder le sourire,alors je le peux aussi. Et pour elle,je ne suis qu'une gamine qui n'a pas réussi à décrocher de ses parents.
Voilà en gros ce que je me suis prise en pleine gueule hier.

C'est franchement une connasse, qu'elle se plaigne de ton manque de sourire envers les clients ok, si c'est un fait constaté ma foi... Par contre, qu'elle se permette de sous-entendre que tu es immature et que tu n'as pas réussi à décrocher de tes parents, c'est vraiment hallucinant. De quel droit elle se permet de dire ça ? Tu as encore combien de temps à faire chez eux ? Tu ne peux pas chercher ailleurs en même temps ?
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Corne de Gazelle;2465532 a dit :
C'est ce que j'ai essayé de lui dire mais elle a pris en exemple des collègues qui gardent le sourire malgré tout. Ok si eux y arrivent moi je peux pas. Le manque de respect est l'une des choses qui m'horripilent le plus au monde.
Selon elle,si eux peuvent garder le sourire,alors je le peux aussi. Et pour elle,je ne suis qu'une gamine qui n'a pas réussi à décrocher de ses parents.
Voilà en gros ce que je me suis prise en pleine gueule hier.
Hm.
Il faut que tu trouves des petits trucs pour leur sourire alors.
parce que malgré tout "le client est roi" etc.
Genre passe en mode "je suis mieux que vous hinhinhin" ou je sais pas quoi. u_u
 
8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
Direction la douche.
tumblr_ldlf78WAo71qc42blo1_500.gif
 
1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Hello les filles :hello:

Je glande rien depuis que je suis levée, j'ai regardé quelques épisodes de Being Erica en tricotant. Bon il serait peut être temps que j'aille me doucher et m'habiller à presque 14h30... Je vais essayer de me décoller du canapé même si je n'en ai pas vraiment envie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes