En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

suenorita;2465814 a dit :
Je glande sur Mademoizelle... c'est cool les vacances! ^^
mais j'ai quand même l'impression que tout le monde se connait et que je ne connais personne! pauvre de moi!!!!!

Oh, ne t'en fais pas, le jour où chacune d'entre nous est arrivée, personne (sauf quelques exceptions ;)) ne se connaissait, et avec le temps les choses changent ! ;)

Frérot s'est mis à sa guitare, et moi à Jamie T., ça fait un peu b*rdel tout ça :cretin:.
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Edgar;2465826 a dit :
Quand on est en hors ligne sur msn et qu'on écoute de la musique avec le "afficher ce qu'on écoute" coché, est-ce que nos contacts peuvent voir que l'on est entrain d'écouter de la musique ?

C'est urgent, je crois que j'ai fais une boulette. :yawn:

Ah et aussi, est-ce que ça marche avec les musiques youtube ?
Bah si tu es hors-ligne, ça ne se voit pas normalement
Et non, ça ne marche pas avec youtube.
juste avec des trucs genre Lecteur Windows Media ou iTunes ;)
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
suenorita;2465823 a dit :
Aaaaaaaah s'habiller en noir le jour de son anniversaire pour enterrer une année passée... je le fais aussi! et j'ai découvert ça grâce à Oscar Wilde! j'adore!
c'est cool que tout (presque) tout le monde ait joué le jeu!

Ouais je trouve aussi :cretin:. Et du coup, on a déguisé un pote qui est pas venu en noir avec une robe noire, justement hinhin. Un pote a même fait un discours "d'enterrement" et tout :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Kvet;2465846 a dit :
Bah si tu es hors-ligne, ça ne se voit pas normalement
Et non, ça ne marche pas avec youtube.
juste avec des trucs genre Lecteur Windows Media ou iTunes ;)

Ouf, merci. :happy: Bah en fait, le truc c'est que j'ai un contact qui écoute une radio, quand il est en ligne, ça se voit mais quand il se met en hors ligne, on voit toujours qu'il est entrain d'écouter de la musique. C'est peut-être pareil qu'un statut, quand il se déconnecte, ça reste, mais étant donné que je ne me suis pas connecté (j'ai mon msn d'ouvert mais je reste hors ligne), je me demande si ça se voit quand même. Bref, je galére à expliquer. Si quelqu'un sait...

Sinon, ma famille arrive dans 30 minutes, j'ai hâte mais je stresse un peu, y'aura quelques personnes que je connais pas.
 
WAOUH. Ma grand-mère adoptive vient juste de me foutre sur le cul. Vous savez, c'est le genre mamie bien mise, elle était prof de français en plus donc elle choisit toujours bien un vocabulaire châtié comme un petit Larousse, mais là je regardais la rediff" de l'Amour est dans le pré avec elle à la cuisine, elle me montre l'une des filles et me fait "AH ELLE J'L'AIME PAS C'EST UNE PUTE !"
Trop PUNK mamie, tu devrais regarder M6 plus souvent !

Madness.;2465844 a dit :

Frérot s'est mis à sa guitare, et moi à Jamie T., ça fait un peu b*rdel tout ça :cretin:.

Excellent choix ♥
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Quelqu'un qui veut me parrainer sur vente privée ? C'est pas obligatoire mais si ça rapporte quelque chose au parrain (enfin, à la marraine ;)) autant que ça profite à quelqu'un !
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
J'ai qu'une envie; remettre mes collants de laine et reporter des écharpes et mon bonnet panda.

J'en ai marre de cet été en carton. Quitte à avoir un automne, autant qu'on y soit vraiment.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
OH PUTAIN MERDE! Je viens d'exploser de rire.

Une pote d'enfance de mon mec, qui se marie dans un autre pays, a posté sur FB une photo d'elle avec la photo de mon mec entre ses seins (qui sont ENORMES) et la photo est trop WTF quoi, j'en peux plus de rire


Edit: ne pas citer
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'espére que ma petite cousine va pas être trop chiante aujourd'hui. :stare: Ca semble méchant dit comme ça mais parfois, elle est vraiment énervante, voir méchante. Haha, je me plains d'une gamine de 8 ans, je fais pitié.
 
Velikanova;2465874 a dit :
Je viens de m'autoriser un rapide coup d'oeil sur la page FB de mon ex. Ouf RAS)
Ah mais c'est un truc que je n'ai heureusement jamais fait depuis qu'on s'est quittés. Je ne sais pas ce qui se passerait : serai-je jalouse (je ne le suis pas dans ma nature, alors bon...) des potentiels messages de filles ? Serai-je triste de ne rien voir ?

J'aime bien l'ignorance, parfois. :shifty:
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
En fait depuis que Darren Criss a fait un featuring dans un de mes rêves il m'obsède totalement.
(Et je prévois la même chose pour le gars qui joue Mark Zuckerberg depusi qu ej'ai vu Social network hier :facepalm:)
DONC. Je vais changer mon bg de gsm en conséquence.
Adios brain!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes