En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Anaa.;2467229 a dit :
Je viens de me reveiller, suite a un mal de ventre insupportable (comme souvent....) donc sachant que je ne me rendormirais pas avant une heure ou deux, autant venir sur mad'z !

Ooow j'espère que ça va vite passer quand même :fleur:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Même si j'y ai fait des rencontres fantasmabuleuses, je crois que Mmz a plus été un mal pour ce qui est de mon accomplissement personnel... Je me demande si je ne devrais pas prendre du recul vis-à-vis du forum.
Faut prendre le taureau par les cornes des fois :sad:
C'est encore au stade d'idée, c'est pour ça que j'en parle ici plutot qu'annoncer mon départ officiellement sur le topic des absences, mais que je pense vraiment la mettre en pratique... On verra ce que j'en pense une fois que j'aurais dormi dessus.
 
C

cha-9

Guest
Anaa.;2467231 a dit :
:hugs:

J'espere aussi mais je suis habituée (un peu trop) et je me doute que là apart tomber d'épuisement rien n'y fera, mais je viens quand meme de prendre des médicaments, esperons que ça me soulage!

Courage, je connais ça aussi !

:hugs:
 
C

cha-9

Guest
Traumen;2467232 a dit :
Même si j'y ai fait des rencontres fantasmabuleuses, je crois que Mmz a plus été un mal pour ce qui est de mon accomplissement personnel... Je me demande si je ne devrais pas prendre du recul vis-à-vis du forum.
Faut prendre le taureau par les cornes des fois :sad:

Comment ça ?? :o
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout va tellement de travers ces derniers temps... J'ai envie de couper les ponts avec tout, mais de toute façon, c'est comme si c'était déjà fait : je n'ai AUCUN point d'attache, aucun, nulle part...
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Châ;2467235 a dit :
Comment ça ?? :o

Hé bien...
Je me souviens qu'il y a quelques années (en fait, avant que FB et le forum rentre dans ma vie :Pff:), il ne se passait pas un jour sans que je me bouge, que je sorte de chez moi, pour m'occuper, que ce soit de façon plus ou moins utile d'ailleurs :P Bref, je faisais quelque chose de ma vie, je profitais de ma jeunesse.
Puis depuis que j'ai décidé de m'intégrer sur le forum, je suis devenue littéralement une nolife; je peux passer des journées dans mon lit à bouffer, juste pour rester trainer sur le topic "en ce moment", je me renferme. J'ai laissé tomber beaucoup de mes ami(e)s IRL parcequ'en contraste avec les gens ici, leurs défauts devenaient, mais tellement flagrants. Je ne fais plus aucun effort, j'ai perdu tout courage, je suis encore plus timide qu'avant, et je suis redevenue triste. Non, en fait, je suis encore plus lunatique qu'avant et le contraste entre mon bonheur et ma tristesse est plus important.
Je pense même que cet été, je suis sortie et fais encore moins de choses que l'année de ma dépression, où par définition, je ne sortais pas de chez moi. A cette époque, j'ai concrétisé plus de projets que je n'en ai fais cette année, où mes journées se passaient entre se laisser couler à la fac et rentrer trainer sur le forum le soir, et le WE (parceque OUI, je ne suis pas sortie une seule fois de l'année :facepalm: Quand je dis nolife, c'est VRAIMENT nolife).
Alors oui, les filles ici sont géniales et je suis heureuse de les avoir rencontrées, mais en définitif j'en ai rencontré peu et pas très souvent; j'ai écarté tout les gens de ma vraie vie... J'ai même tout simplement mis en pause toute ma vraie vie pour le forum, et même si ici on m'encourage dans mes projets ou quand j'essaie de me bouger, il faut admettre que si la personne est pas là en chair et en os pour me pousser, bin je ferais du sur place.
Après tu vas me dire qu'il faut surtout que je sache faire l'équilibre entre les 2, mais crois-moi, j'ai essayé et ça ne marche pas...
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Shirellevivi;2467241 a dit :
Une bonne soirée d'insomniaque sur le chat avec Châ Marisol et Hotch :cupidon:

Tout pareil!! Je viens de trouver deux gifs parfaits pour notre club en plus!

Il est plus que l'heure d'aller dormir. J'ai pas sommeil, mais j'éteins quand même le PC (au pire je reviendrais via mon BB). Bonne nuit mes demoiZelles! Je vous love <3 :jv: :hugs:

tumblr_lozvykDeC51qe8xq0o2_250.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes