En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Even.if;2467449 a dit :
Tous les jours quand t'énonce ton emploi du temps tu me fais me sentir mal, et je t'admire d'en faire autant, d'être aussi motivée pour cette année (de merde il faut le dire!). Enfin je te trouve vraiment courageuse de faire tout ça et ca me fait d'autant plus peur que tu as déjà vécu l'année donc tu sais ce qui t'attend et tu t'y prépares. Je n'ai pas encore commencé l'année, j'ai peur, mais je ne fais rien :/

Franchement, il ne faut pas croire que je suis courageuse ou que ce que je fais est bien. ;)
Si je fais tout ça, c'est parce que c'est ma dernière chance et qu'à un moment, il faut bien que j'arrête de me mentir et de croire que je vais réussir en me posant sur mes acquis de l'année dernière. Ça n'a pas marché l'année dernière, et de trèèès loin (il me manque 3 points sur 20 pour avoir la meilleure école, en gros, je ne l'ai pas calculé c'est mon frère qui l'a fait), et on ne refait pas une année de prépa' dans le vide, sans "envie", quelque part.

Et je comprends également que tu ne sois pas motivée, parce que ça fait vraiment peur. C'est aussi une question de ressenti et de personnalité : je n'ai jamais vraiment été de nature inquiète...
Ne prends pas cette année comme une torture. C'est difficile à appliquer parce que je sais que tu n'aimes pas la prépa' alors que quelque part, je l'ai bien aimée (quelque part, hein...) ; mais ce n'est que neuf mois intenses qui te lanceront dans un chemin, à partir desquels tu construis ta vie.
Courage, je le pense sincèrement. :fleur:

(Et désolée pour le pavé qui n'a pas vraiment sa place ici.)
 
1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
C'est génial, je devais voir ma soeur aujourd'hui mais sa copine peut pas la ramener à la maison, du coup ça va faire mon 3ème jour sans voir personne, je me demande bien pourquoi je suis rentrée chez mes parents (parce que rester glander sur l'ordi, je peux très bien le faire à Paris)

Enfin bref, je vais quand même essayer de voir des potes cet aprèm mais ils seront occupés donc, je vais très certainement m'ennuyer. Je suis un boulet bonjour.

Je termine quand même sur une note positive, le soleil pointe le bout de son nez !
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Je pensais qu'on allait avoir une petite journée cool avec mon copain, mais en fait non, il bosse. :facepalm:
Bon, courage, la rentrée c'est dans 3 semaines, et la vraie rentrée dans 5 semaines. :gonk:
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
lampiote;2467362 a dit :

Ton binôme n'est pas sur Gentlemec ? Je suis allée les espionner ce matin (mais chut faut pas le dire), et un mec disait qu'il se cherchait une PS1, et dans un post suivant il disait plutôt chercher une N64 pour sa copine...


Pas envie de retourner là bas... Je vais être toute seule après une semaine de vacances avec mes potes.C'est pas comme si je redoutais la reprise du taf... Et mon mec qui est en vacances de son côté ne rentre pas avant début septembre... Bordaïïïl ca va être long !
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Queen Bitch;2467509 a dit :
Ouais je voudrais pas que d'autres Mad voient les détails de la séance et nous suivent. :cretin:


Tu m'étonnes. Tu fais bien de prendre des précautions, elles me font peur ces nenettes là :taquin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fait une semaine que je suis rentrée chez moi et je m'ennuie comme un rat, j'ai aucun ami qui n'est rentré, j'en ai marre de parler à personne et de rester enfermée chez moi. :tears:
 
C'est une plainte mineure et j'ai honte de l'écrire ici, mais p*tain j'aimerais bien que Chou se connecte et qu'il me dise qu'il va bien, qu'il est bien arrivé et que tout se passe bien, voilà.
Nous n'avons pas pu parler d'elle avant qu'il s'en aille et ça me fait un peu ch***. Je sais qu'il était en vacances avec ses potes (donc pas le temps pour Internet), mais il pourrait tout de même faire un effort pour sa meilleure amie.

Voilà, je l'ai dit, maintenant il faut que j'oublie.
Ou que je fasse ma prière au topic magique... :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hollie;2467540 a dit :
Exactement pareil.
Faut que je fasse revenir mes amis dans mon trou. Rapidement, avant de finir par péter un plomb.
tears.gif

Quand reviennent tes amis? J'ai encore une semaine/une semaine et demie à tenir toute seule :stare: :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes