En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
suenorita;2470948 a dit :
@SillyBee le shopping c'est la vie!!!! alors vas y!!!!!!! c'est toujours bon pour le moral en plus!

A qui l'dites vous ma bonne dame ! :yawn:

Plus sérieusement, là je suis au boulot, et en sortant je vais au sport, et après je dois aller faire des courses (bouffe et surtout PQ !!). Donc ce sera pas pour aujourd'hui...
 
19 Février 2010
196
107
1 144
3
Je jubile, l'ex veut qu'on se revoit ! Ca ne m'intéresse pluus du tout mais il m'a tellement gonflée et prise pour une conne que je suis contente de pouvoir reprendre le dessus en l'ignorant royalement ahah.

Highway Unicorn : Love actually, Bridget Jones, 500 days of summer ?
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Highway Unicorn;2470946 a dit :
En attendant les filles j'aimerai bien DL quelques films pour dans le train.

Des idées de films marrants, pas tristes, pas français, avec de l'amûûûr ?

Les films récents avec Katerine Heigl par ex ? (l'abobinable vérité, bébé mode d'emploi...)
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Mamzelle.Sleepy;2470815 a dit :
Pas de PPE ? ou pas encore reçu? Courage en tout cas.

Si mais si on compte qu'elle s'élève "en théorie" à presque 560?, que les impôts me retirent dessus 300? environ parce que je suis "en théorie" imposable sans la prime. Au final, il me reste environ 200?.
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de la chose: on me donne des sous pour m'en enlever. Bin autant me dire direct, c'est ça et rien que ça ou vous êtes imposables, vous allez payer tant.
 
21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
Bon-bon. Les filles, je viens un peu prier sur le forum, et vous demander de m'envoyer des ondes positives.
Il y a un appart qui me plait vraiment beaucoup, genre le pur coup de coeur sur 4 photos mal cadrées. Le premier point, c'est que l'agence me téléphone pour le visiter demain. C'est la première étape, pour les bonnes ondes !
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Juicebow;2470973 a dit :
Bon-bon. Les filles, je viens un peu prier sur le forum, et vous demander de m'envoyer des ondes positives.
Il y a un appart qui me plait vraiment beaucoup, genre le pur coup de coeur sur 4 photos mal cadrées. Le premier point, c'est que l'agence me téléphone pour le visiter demain. C'est la première étape, pour les bonnes ondes !

Envoi d'ondes positives, envoi d'ondes positives.... :v:
J'espère que tu l'auras :d.
 
21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
suenorita;2470998 a dit :
Et voilà une cargaison d'ondes positives!!!!!! tu vas l'avoir cet appart coup de coeur!!!!
Spiracle;2470988 a dit :
Envoi d'ondes positives, envoi d'ondes positives.... :v:
J'espère que tu l'auras :d.

Merciiii, j'espère tellement aussi, il est... Waw *w* et j'veux voir si en vrai, je l'aimerai autant !
 
Je viens de réaliser que je reprends les cours jeudi prochain et j'ai pas encore acheté mes livres. Youpi tralala.

J'ai une migraine de dingue ça me saoule, déjà que je suis épuisée, je sens que je vais me barrer d'ici 1h vu qu'il n'y a pas de responsable.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
abelina;2470972 a dit :
Si mais si on compte qu'elle s'élève "en théorie" à presque 560?, que les impôts me retirent dessus 300? environ parce que je suis "en théorie" imposable sans la prime. Au final, il me reste environ 200?.
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de la chose: on me donne des sous pour m'en enlever. Bin autant me dire direct, c'est ça et rien que ça ou vous êtes imposables, vous allez payer tant.

Ah oki :s oui mais bon 200 euros c'est toujours ça de pris.
Moi je t'avoue je suis bien contente de la PPE que j'ai reçu.
C'est bizarre que tu sois imposable puisque tu dis que tu bosses en étant étudiante (si j'ai bien suivie)
Or moi même en étant au 35h je suis pas imposable avec mon salaire d'alternance et j'ai une PPE super élevée.
 
6 Octobre 2009
279
97
4 724
********
Scarlet Rope, J'espère pour toi que tout collera ! A moins que tu sois très sensibles des yeux c'est pas bien grave de garder des lentilles mensuelles un peu plus, dans un cas comme ça mieux vaut que tu fasses une exception ;) Courage
 
Bat.man : moi aussi ça me dépasse, les personnes qui peuvent dépenser 150 euros dans des fringues (ce qui est donc de seconde nécessité, à mes yeux) et qui n'ont pas assez pour s'acheter des livres pour les cours. Au pire, elle peut les emprunter à la bibliothèque (je comprends que ce soit cher hein, je dois avoir des centaines d'euros de bouquins que je n'ouvrirai plus dans un an)...
:fleur:

Ça fait vingt pages que je travaille et j'ai envie d'enlever le vernis de mes ongles. Je suis une quiche. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes