En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je l'aime, mon copain a changé d'avis et maintenant il est open pour d'autres destinations :cretin:
Maintenant faut que je trouve un truc sympa, au calme, juste pour le week end...challenge accepted :shifty:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Haha, il est 19h et ce n'est que maintenant ,en recevant un mail des 3 Suisses qui me souhaitent une bonne fête, que je réalise qu'effectivement, c'est ma fête aujourd'hui ! :d
Personne ne me l'a souhaitée, je me sens aimée quoi... (non en fait je m'en fous hahaha, moi non plus je la souhaite jamais à personne :cretin: )
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'me sens TROP bonne.

Je sais que dit comme ça, ça fait vraiment biatch, mais en vrai, les signes s'accumulent ces deux derniers jours :
Déjà : chercher les grandes tailles de soutif au rayon lingerie pendant qu'à 2m, des connasses cherchent encore leurs nichons : done.
J'ai perdu du cul et gagné en miches, MAZELTOV quoi.

Et hier, grâce à mon charme naturel (hum hum, peut-être mon décolleté du coup), j'ai eu mes sushis GRATOSS.
(ouais en fait y avait eu un bug info, quand le mec m'a dit de payer, j'lui ai dit naturellement que non, j'avais deja rentré mes coordonnées bancaires et tout, ce qui était vrai. Donc il me dit qu'il préfère appeler pour vérifier ce que je comprends, il essaye, et pendant que personne ne répondait a l'autre bout du téléphone j'lui disais "vous savez, moi j'ai pas envie que vous ayez des problèmes a cause de moi hein, je sais juste que j'ai deja payé alors bon, mais si c'est pour que ça vous retombe dessus c'est pas la peine ...", du coup, il a raccroché en me disant "bon bah écoutez, c'est bon, c'est pas grave !" ... Et jviens de voir qu'en effet, rien n'avait été retiré, mouhahahahaha !).

Bon, c'est cool cela dit, ça me donne du coeur a l'ouvrage pour ma reprise on va dire !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bob;2471626 a dit :
Je suis fière de toi, j'ai cru que tu allais nous poster un nouveau message bien niais sur ton amoureux et au lieu de ça tu parles littérature.

Tu es définitivement parfaite <3


Lolilol

Mais peut-être étais-ce une métaphore :winky: ?
Tu sais bien que je suis pire que niaise, je ne peux me défaire de cette partie de moi même :d
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Bleuenn;2471640 a dit :
Haha, il est 19h et ce n'est que maintenant ,en recevant un mail des 3 Suisses qui me souhaitent une bonne fête, que je réalise qu'effectivement, c'est ma fête aujourd'hui ! :d
Personne ne me l'a souhaitée, je me sens aimée quoi... (non en fait je m'en fous hahaha, moi non plus je la souhaite jamais à personne :cretin: )

J'ai vu ça dans un film, ou bien on a le même prénom ? (ou alors on a presque le même nom...raaaah, je sais plus :cretin:).

Edit : je me souviens en tout cas que la coïncidence était presque flippante :yawn:.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Hotch;2471619 a dit :
Moi avoir faim! J'ai bien envie d'une salade avec du chèvre chaud. Hmmm...

Je m'autocite pour dire que finalement ce sera Bouchées à la reine et salade. C'est bon aussi :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon voisin du dessus joue jumbe et j'ai envie de mettre à fond les fatals picards "Jumbeeemaaaaan, tu jouuues maaaal"
 
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
J'ai trop tapé une hallu. Y a une gamine de 7 ans, dans le tram, qui s'est plantée devant moi pour me dire fièrement : On voit tes seins. Hop, envolée la fierté !
(surtout qu'en plus, on les voyait pas)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Beyondzewords;2471664 a dit :
Mon voisin du dessus joue jumbe et j'ai envie de mettre à fond les fatals picards "Jumbeeemaaaaan, tu jouuues maaaal"

Ce serait drôle :up:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes