En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Coucou les chéries ! :hello:

Au programme aujourd'hui : pique nique dans un parc puis piscine avec ma soeur et mon neveu, journée à fort potentiel de choupinitude!

Amusez vous bien et courage à celles qui bossent :cupidon:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je viens de faire un petit tour sur le site d'Air France. Ils ont posé l'annonce pour le " personnel de bord saisonnier" de l'année prochaine.

J'ai la flemme d'écrire une lettre de motivation mais au fond faudrait ...
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Dessins animés, qi-qong, déjeuner avec un pote, balade aux jardins Albert Kahn, entraînement. C'est vraiment chouette les vacances. J'ai aucune envie de reprendre le boulot demain :crying:

(le pire c'est qu'il n'y a personne au bureau cette semaine...)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Revelry;2472906 a dit :
@Lavana Une amie l'avait fait et m'avait dit que ça n'était pas douloureux. Mais en tant que grande douillette qui n'ose même pas se refaire percer les oreilles, je comprends. :)

Oui non mais concrètement je pense pas que ce soit intenable, mais j'arrive pas à appréhender comment va être la douleur. Je suis pressée d'en avoir fini :d.
Et je crains aussi un peu la cicatrisation et les possibles complications. J'en avais tellement bavé avec les trous d'oreilles standard (ils ont mis plusieurs années à cicatriser, c'était toujours infecté, je devais tout le temps les "rouvrir", y avait même un truc qui referme la boucle d'oreille qui était dedans recouvert de peau, GROSSE galère quoi).
 
A

AnonymousUser

Guest
Flemme de bouger de ma chaise.
Et en même temps, je trouve la vision de ces tableaux insupportable.
Je vais descendre fumer une clope. ( et pour ça, je vais prendre l'ascenceur. Flemme quand tu nous tiens )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Revelry;2472945 a dit :
@Lavana C'est bien pour ça que je redoute de me refaire percer les oreilles. Je l'ai déjà fait deux fois, et à chaque fois ça s'infectait, ça ne cicatrisait pas, et du coup j'abandonnais. Mais je pense que le lobe et le cartilage ce sont deux cicatrisations différentes. Je croise les doigts pour que tu ne galères pas avec ton nouveau piercing (en plus, je trouve ça super joli au cartilage, je t'envie <3)

Merci :)
Je me dis aussi que mes premiers trous je les ai fait chez Claire's au pistolet (bon j'avais 10 ans quoi), et que c'était sans doute pas la chose à faire. C'est pas hygiénique, mes infections viennent sans doute de là.
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Bon il me reste quasiment 1h30 pour écrire un article dans lequel je sais déjà quoi écrire, jsuis laaarge ! J'aime bien ça. Je m'avancerai peut être sur le reste de la semaine, mais comme j'ai déjà pas grand chose à faire... Ca change de la semaine dernière, ça fait du bien :d
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bat.man , elle a l'air charmante cette fille (dans le genre tout m'est dû mais je fais aucun effort de mon côté).
J'avais une copine comme ça qui se plaignait de pas avoir de thunes. Et quand je lui demandais pourquoi elle prenait pas un job d'été, elle répondait "mais il faut bien que je parte en vacances quand même !" (étudiante à la fac, donc 3 mois de vacances).

Lavana , courage ! Ne pense qu'au résultat !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes