En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Laumie;2473942 a dit :
Faut pas te faire peur comme ça :yawn: En général les Facs ne mettent jamais les emplois du temps avant un ou deux jours avant la rentrée (et encore, dans le meilleur des cas u_u).

FAUX. Pour l'année prochaine, les notres sont affichés depuis fin juin (sans les tds quand même, mais avec tous les cours magistraux !)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Wade.;2473944 a dit :
Une tablette tactile pour enfant... euh c'est une blague ou quoi?! :tears:

T'es sûr qu'on ne parle pas de ça? :cretin:

ardoise-magique-300x198.jpg
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Pfiou; j'ai bien mangé! Je suis super contente d'avoir fini ma journée, tiens. Bon et vous les filles? Everything's all right?

Autumn.;2473891 a dit :
Mon frère rentre ce week-end :Pom:


Le voir deux fois en même pas un mois, c'est un miracle <3

C'est cool que tu t'entendes bien avec. Les relations entre le mien et moi sont plutôt conflictuelles. On s'est accroché encore pour des broutilles ce soir; c'est pas grand chose, mais être toujours en "compétition", c'est usant :erf:

On-a-Boat;2473897 a dit :
Jouer aux Sims Générations et sacrifier une bonne nuit de sommeil ou ne pas tenter de l'installer et sauver son capital sommeil? That's the question. :question:

Il est bien cet add-on? J'hésite à craquer ma tirelire parce que (même si je suis une grande fan des Sims) apparemment il ne rajoute pas des trucs de dingue et que j'avais été déçue par VIP... T'en penses quoi toi?

Elégance.;2473909 a dit :
Ne pas répondre à ses sms, ne pas répondre, ne pas répondre..

NO ANSWER NO ANSWER NO ANSWER NO ANSWER NO ANSWER NO ANSWER NO ANSWER
(Courage, tu t'en féliciteras plus tard :) )

Klint;2473939 a dit :
Han, bon. Le viking est partit faire sa garde au samu.

Et moi je vais mourir de mon appendicite, seule. Avec personne pour s'en rendre compte :gonk:

Mais non, mais non. Demain tu appelles le docteur et ce soir bouillotte et au lit.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Laumie;2473936 a dit :
Daysee : Tu cherches quoi comme forfait ?? Appels en priorité ou SMS plutôt ??

Parce que tu as le Universal Mobile à 22?90 avec 1h de communications + Internet et SMS Illimités 24/24 (C'est celui que j'ai et il est pas mal pour quelqu'un qui textote beaucoup ^^)

Ou alors Universal Mobile à 25?90 avec 1h30 de communications, SMS illimités 24/24, Internet et Mails 24/24, Appels à moitié prix de 17h à minuit + WE et Hits Universal Music à télécharger.

Je précise que le report de crédit est inclus dedans ^^

C'est plus les texto et l'internet qui m'intéresse, et puis 1h de communication ça me va parfaitement, enfin c'est largement suffisant pour moi. Le premier d'Universal Mobile à l'air cool et il est pas cher, ça a l'air bien ! Merci pour les infos :happy:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'avais mal au piercing avec mes lunettes, et la depuis que je les ai enlevé je n'ai plus mal du tout. Voilà une affaire qui ne va pas m'arranger ça, je peux pas faire de pc sans lunettes. Du coup j'ai relevé un peu une branche dans mes cheveux pensant que ça passerait inaperçu mais mon copain se fout de moi, il faut croire que ce n'est pas si inaperçu que ça. Dure vie.
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Ça m'embête que mon mec soit inscrit sur Gentlemec parce que je voulais aller lire leur forum de temps à autre et vu qu'il y est, je me dis que c'est un peu son jardin secret (comme moi ici), par conséquent vu que je suis une nana sympa, je n'y mettrais plus les pieds :) ; même si ce coquin s'est bien gardé de me dire qu'il s'y était inscrit, je trouve ça mignon :cretin:
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Autumn.;2473975 a dit :
Quand on vivait encore ensemble on avait beaucoup de mal à se supporter. Mais depuis que mes deux grands frères sont parti on s'entend à merveille. Peut-être parce qu'on a grandi ou peut-être que c'est le fait de se voir trèèèès peu mais maintenant quand on se trouver c'est juste génial <3

Mais je comprends que ça peut être usant. Avec mon frère qui est encore chez moi, on est toujours en conflit.

Je déménage l'an prochain et on se verra beaucoup moins. On est que deux aussi donc... les conflits sont moins répartis (je sais pas si je suis claire). Donc j'espère que ça sera plus cool entre nous. On a deux ans et demi de différence: quand j'avais ma crise d'ado, il l'a subite et quand j'en suis sortie, il a commencé à se rebeller à son tour... Donc depuis 4-5 ans c'est pas facile de communiquer. Et on s'entend très bien en dehors du cadre familial. Comme si à 18 et 20 ans, on se disputait toujours l'affection de nos parents...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes