En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
On a été dans la maison de mes grands-parents pour faire des repérages, et ils ont trouvé la maison parfaite pour le tournage et mes grands-parents exceptionnels. :d
Bon par contre j'ai perdu tout crédibilité quand ils sont tombés sur une photo de moi petite, les tétons à l'air..

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Curtis;2553711 a dit :
Je crois que je vais redevenir Kissy Kissy, hein hein, je sais pas trop..
Bon, je dois faire mon anglais, aka :Pooh:. Je suis vraiment pas douée, pourtant j'adorerais.

J'avais jamais remarqué le :pedo:, ahah. Trop cool. :d

:oo: C'était toi Kissy Kissy ?? Le choc, je savais trop pas ! Mais Curtis c'est la classe, j'adore ce pseudo ;)

A

AnonymousUser

Guest
Venus in furs;2553371 a dit :
Ahhh ok ! Bah faudrait que chacun ait un paquet ou une boîte en métal ou plastique et au tabac, on nous donnerait juste les cigarettes quoi...
C'est une bonne question que tu as là ! En plus je suis sûre que c'est faisable!

-Loreleï-;2553363 a dit :
Oui mais pour les tubes. Je parle des clopes sur lesquelles tu fais rien quoi. Les toutes préparées !

Ca existe aux USA (enfin, je sais qu'il y a un truc qui fait ça pres de Trinity church,dans le quartier de Tribeca) mais je ne sais pas si c'est généralisé . Avant, c'était partout dans le monde comme ca, vu qu'il y avait les porte cigarettes ... Tu peux en acheter je pense, et les mettre dans ton porte cigarette mais c'est du "luxe" pas du mainstream . Je sais pas si je suis claire hein ..

A

AnonymousUser

Guest
Ortie.;2553682 a dit :
@Elk. Bienvenue ! :hello:

Bon les filles, j'ai un soucis. Je dois faire des cookies MAIS j'ai pas de farine. Une solution miracle ? (La dernière fois, j'avais remplacé la farine par un mélange mi poudre d'amandes, mi maïzena, mais je n'ai plus de poudre d'amande non plus...) Help !

T'as résolu le probleme ? Sinon, j'en ai, je peux t'en filer si tu veux . Je te file mon adresse exacte si tu ne l'as plus (oui, on n'habite qu'a 3arretes en tram, ceci explique cela...)

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
J'apprend des trucs choquant sur certaines personnes de ma classe :oo: Apparemment les gens de ma classe surnomme une fille Miss MST parce qu'elle pique le mec de tous le monde et qu'elle voulait se prostituer pour se payer de la beuh.

Après, je sais pas trop quoi penser des commérages en fait, par exemple y a un mec tout le temps tout seul, tous les autres se foutent de sa gueule et pourtant je lui est parlé vite fait et il est plutôt sympa, fin il est normal quoi. Donc voilà, je sais pas trop quoi penser.

A

AnonymousUser

Guest
Ballerina a dit :
et en fait elle vient de me demander d'arrêter par message :shifty: Je me sens pas trop conne à part ça :yawn: Je pourrais dire quoi ?

T'excuser par exemple ? (oui, j'ai l'air sévère comme ça, mais je trouve que ca se fait pas et tout . Si t'as une question a poser, tu la poses a la principale intéressée...)

Cake Walk.;2553631 a dit :
J'en ai déjà marre de bosser. Je sais pas comment je vais faire pour me remettre dans le rythme, ça va être dur sérieux..

Je ne crois pas, tu sais, tu as un objectif (retour à Londres il me semble) donc je suis sure que ca va te motiver "si je le fais, je pourrais faire ce que je veux, et donc..."

KittyKiller;2553633 a dit :
c'est tout ce que je risque de trouver

Dans ces cas la je vais a Monop ou une superette comme ca, je m'achète un fruit, un yaourt a boire...

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Vous savez vers quelles marques je peux me tourner pour un petit sac sympa abordable? (genre pas plus de 100?) (je devrais bosser mais regarder les sacs c'est plus intéréssant :shifty: )

A

AnonymousUser

Guest
Glen Coco;2553593 a dit :
OMG mon voisin trop sexy est revenu, il est encore plus beau que dans mes souvenirs, ce mec est absolument parfait, il est beau, il a un accent australien, il est courtois, il sait chanter, il aime lire et il me fait de ses regards à tomber par terre ! Le pire c'est que je sais que je lui plais et il sait qu'il me plait mais je sais jamais quoi lui dire quand je le croise et c'est absolument tragique parce que y a tellement d'attirance, j'ai l'impression de fondre complètement quand on se retrouve tout les deux dans le hall :bave:

Au nom de toutes ls jeunes filles célibataires de la planete, je te supplie de faire quelque chose . :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes