A
Golden Slumbers;2554639 a dit :Si je faisais au moins une traduction ce soir ça serait pas mal du tout. Mais voilà, j'suis affalée sur le lit et je caline ma ratounette.
Spiracle;2554632 a dit :Dans vingt-sept jours, j'aurai 18 ans, et je traînerai Lucie pour qu'elle me tienne la main pendant qu'on écrira Monochrome. dans mon dos. Voilà(certes, on s'en fout).
Georgia Parker;2554306 a dit :Putain ma mère me les casse sérieux, mais pourquoi elles fait ça.
-Loreleï-;2554525 a dit :La première saison est merveilleuse, la deuxième ne fait pas l'unanimité mais tu la regardes quand même, la troisième ne fait pas du tout l'unanimité mais tu la regardes quand même, la quatrième fait l'unanimité en négatif mais tu as quand même trop envie de la regarder ! Donc j'ai envie de te dire oui ! Commence moi ça bien vite mon petit !
Je suis sure que ca va aller, t'es pleine de courage, go go go !Hadhafang;2554541 a dit :Je me retrouve effrayée et perdue comme une gamine de cinq ans.
Hadley.;2554635 a dit :Les maths et moi, ça sera jamais compatibles. JAMAIS
Laumie;2554663 a dit :T'as pas quelque chose pour te calmer la douleur ??
Hadley.;2554635 a dit :Les maths et moi, ça sera jamais compatibles. JAMAIS
Laumie;2554638 a dit :Big up puissance 10 000. Les Maths c'est nase.
Laumie;2554690 a dit :Heu ... Comment te direuh ... Pour toi sans douteMais alors vu comment j'ai galéré jusqu'à la Fac où j'en ai enfin été débarrassée, personnellement, je HAIS les Maths
![]()