En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Au secours !!
Depuis un moment , je n'arrive pas à dormir avant 1h 2h du mat et demain je dois me réveiller super tôt comme je passe mon test pour l'école de psycho.
J'angoisse, surtout pour la synthèse...
J'en ai marre d'être une grande émotive, hyper sensible et d'angoisser à chaque fois !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Angelessia;2546048 a dit :
Au secours !!
Depuis un moment , je n'arrive pas à dormir avant 1h 2h du mat et demain je dois me réveiller super tôt comme je passe mon test pour l'école de psycho.
J'angoisse, surtout pour la synthèse...
J'en ai marre d'être une grande émotive, hyper sensible et d'angoisser à chaque fois !

Courage ! Essaye d'étaindre tôt l'ordi/la télé, les écrans ont tendance à exciter plus qu'a endormir, du coup en général on s'endort plus vite en lisant un livre qu'en trainant sur internet !
Pour essayer de t'endormir tôt, tu peux aussi éviter le sucre après 17h (jus de fruits, sodas, dessert, gateaux...) il parait que ça marche bien ! :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Janis Joplin In Wonderland;2546042 a dit :
Ce n'est pas si grave, si ? C'est sûr que si tes photos te plaisent, si la "qualité" est au rendez-vous, c'est mieux mais ce que je vois en ce projet, c'est plus l'occasion de montrer des petites tranches de vie. Je sais que certains jours, je prendrai plus soin de bien choisir l'angle de prise de vue, la lumière etc mais certains jours je ferai ça un peu à la va vite, juste pour immortaliser quelque chose qui me plaît et dont je veux me souvenir, sur l'instant.

Non ce n'est pas grave bien entendu :happy:
Mais j'ai l'habitude de prendre des photos pour leurs "qualités" justement, et faire des photos a la va vite, sans prendre le temps me fait un peu bizarre. Mais c'est normal après tout, on a pas toujours de temps a consacrer a la photo chaque jour ! Il faut juste que je me ré-habitue a prendre des photos qui n'ont pas forcément d'intérêt. C'est la différence entre mes photos habituelles et celle du projet qui me perturbe un peu :chat:
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Ortie.;2546055 a dit :
Courage ! Essaye d'étaindre tôt l'ordi/la télé, les écrans ont tendance à exciter plus qu'a endormir, du coup en général on s'endort plus vite en lisant un livre qu'en trainant sur internet !
Pour essayer de t'endormir tôt, tu peux aussi éviter le sucre après 17h (jus de fruits, sodas, dessert, gateaux...) il parait que ça marche bien ! :fleur:
Merci de tes conseils, je vais éviter d'aller sur mad ce soir ^^ .
Je vous tiendrai au courant comment ça s'est passé ;) .

@Keni : c'est une boisson bretonne alcoolisée, il me semble.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Claire Chazal a pris un coup de vieux énorme ! :oo: Je sais pas si c'est parce qu'elle est pas matinal, si c'est le décalage horaire, ou si c'est juste son état normal, mais wow ça m'a fait bizarre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Janis Joplin In Wonderland;2546063 a dit :
Je comprends tout à fait ce que tu dis, puisque j'ai hésité à faire ce projet pour les mêmes raisons. Je me disais que je ne pourrais pas faire CHAQUE JOUR une photo ayant un vrai interêt, qui soit de qualité et cet aspect là me dérangeait un peu et puis je me suis dit qu'au final ce n'était pas ça le plus important. :happy:

Voila, c'est exactement ça :happy:
Je pense que cette sensation de faire des photos sans intérêt va disparaître au fur et a mesure, il faut juste s'habituer. Et puis, ça peut être pas mal de rechercher des photos beaucoup plus simple également :chat:
 
G

Georgia Parker

Guest
:hello:

Même mes "potes" les plus proches, ceux qui me l'ont toujours souhaités ( sans compter FB à ) ne l'ont pas fait cette année.
Avant que je me fichais de qui me souhaitaient mon anniversaire ou pas, ça devait être parce que je recevais pleins de msg, d'appels. Contrairement à cette année, mais tant pis c'est pas grave. ( Bon ok ça me fait un peu chier pour certaines personnes... :lol:)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ma classe de l'année dernière me manque :erf:

Sinon, j'ai trouvé quel est le pire inconvénient à être grande : L'épilation intégrale des jambes. :stare:
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Hier, j'ai mangé des barres de céréales où il y avait des arachides = big allergie + ?dème de Quick.
Toute la nuit, j'ai vomi (une de mes plus grandes phobies).
J'ai tellement peur de manger et de revomir :tears:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Chilali;2546045 a dit :
Non, en fait sur notre horaire, il y a trois classes, donc encadrées par trois profs, et avant de composer les menus, ils ont fait un sondage pour savoir qui serait intéressé par tel ou tel sport : il n'y avait que 5/6 mains levées pour l'escalade (je crois que le fait de monter en tête en a refroidi certains..) du coup, je vais faire du lancer de disques, alors que je n'en ai jamais fait de ma vie :facepalm: ! (youhoouu :dada:)
Oh dommage ! Bon courage pour le lancer de disque, j'en ai jamais fait non plus.

Kettricken;2546012 a dit :
si, j'étais assurée, c'est pour ça que je me suis arrêtée à 2cm du sol et que je me suis pas crashée ;) (l'entorse, c'est mon pied qui a tapé contre le mur) (j'étais pas très haut, je devais être à 2 ou 3m à peine, et je montais en tête, donc y'avait pas mal de mou au niveau de la corde)

hum, que tu montes en moulinette ou en tête normalement tu as besoin du même physique, monter en tête c'est plus dur parce que t'es pas aussi bien assurée... en moulinette c'est à toi d'utiliser ton corps pour monter normalement, l'assureur ne doit pas te tracter ;) (ouais on le fait tous, moi la 1ere, mais j'avais besoin de sentir que j'étais attachée en fait :yawn: flipette bonjour :cretin: )

Ah oui d'accord, c'est vrai que même en étant assurer y'a moyen de se faire mal (j'ai encore la marque de brûlure sur mon bras, j'étais tombée et la corde m'entourait le bras)

C'est vrai mais je crois que savoir que je peux me "reposer" en moulinette, c'est rassurant, et plutôt pratique (et bien sûr je ne me laisse pas tracter... :shifty: )

Bon, c'est pas tout mais il faudrait peut-être que je me mette à mon DM de maths moi :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes