En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;2545910 a dit :
@Night @Columbia @Grenat : un défilé ? Où ça ? :d


Hahaha . Je me tate sa race hein . Croisons les doigts pour qu'l pleuve, parce qu'autrement ca veut dire aller chez mes parents chercher des fringues (et je risque d'etre chez mon mec)

Bon, je cherche une chanson, c'est un cool cool, impossible de mettre le doigt dessus . Dire "c'est un couple" ca n'aide pas . ILs sont jeunes, elle est brune ...
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello: :hello:

En fait les filles vous allez me trouvez très bizarre :cretin:
Il se trouve que dans la nuitil m'a envoyé un message où il me disait clairement : Je t'aime . Et du coup en fait je l'aime plus , je crois :shifty:

Hier aussi il m'a donné une chanson trop belle et il m'a demandé si je comprenais les paroles , j'ai trouvé cette question bizarre alors quand j'ai étais voir les paroles j'ai compris ! :yawn: C'est juste vachement romantique : " Pourquoi tu m'as choisis moi ? " etc ...

Bref :cretin: Je fais comment ? Les folies sont les choses qu'on ne regrette jamais , je fais une folie ? Je sors avec ?
 
A

Ancien membre

Guest
Nettoyer mes fringues et les étendre : check.
Maintenant : je passe l'aspi et la serpillère :boxing:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai finit de monter ma nouvelle étagère. Maintenant, faut que je vire l'ancienne qui est cassée, mais je sais pas quoi en faire :stare: Ca me soule, la cave est pleine de trucs qui sont pas à moi, du coup quand je veux y mettre des trucs j'ai pas la place :sad:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Kettricken;2545918 a dit :
je suis tombée le jour de l'évaluation, en term', pendant l'échauffement. Je m'étais échauffée vite fait sur des murs bas, et je voulais absolument refaire une fois ma voie avant d'être noté, donc j'ai zappé l'échauffement sur des voies plus simples... avec le stress j'ai raté la prise, et je suis tombée, la tête à 2cm du sol, en me faisant une entorse au passage (entorse dont j'ai encore les séquelles tellement j'ai été bien rééduquée :facepalm: ). J'ai essayé de remonter il y a un an et demi, sur une voie plus simple tu meurs, mais impossible d'aller jusqu'en haut... pourtant c'est quelque chose que j'adorais, ça me tue...

Oh, mais personne ne t'assurait?

Vous me faites penser que demain je reprends l'escalade. Je suis très à l'aise pour grimper en "moulinette" mais "en tête" c'est autre chose, il faut de la force dans les bras !

Chilali;2545930 a dit :
Moi je suis dégoûtée, je passe mon bac de sport cette année et comme il n'y a pas assez de monde cette année, l'atelier escalade passe à la trappe (et étant donné que c'était à peu près un des seuls sports où j'avais des bonnes notes, je sens que je vais me ramasser..)

Oh c'est vraiment dommage, j'ai plutôt de la chance à ce niveau là, je fais les trois sports que j'ai choisi : escalade, danse et course en durée ! J'espère que tu pourras convaincre certaine personne de faire escalade, qui a vous regrouper avec plusieurs (je sais que nous on est deux classes)
 
A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;2545980 a dit :
Je suis un peu blasée depuis hier... Pour me consoler, je vais manger des blinis et du saumon fumé, voilà.
:bave:merveilleuse idée ! j'ai du saumon mais pas de blinis.... chreugneugneu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes