Je dois être à la fac à 8h30 pour mon inscription pédagogiqueCalliopée;2555792 a dit :5h30 ? Mais pourquoi donc ?
Dyx;2555830 a dit :Je viens d'envoyer un sms à un ami pour lui avouer que je craque pour lui. Je me sens trop bizarre!!!!!!!! Je viens chercher refuge. Et s'il me répond, je viendrai sûrement chercher du réconfort. Bon dieu, ça aurait été plus simple si ce n'était pas un ami :cry: (ou pas).
Dyx;2555845 a dit :Merci les filles !!!!! Je m'attendais à des réactions du genre "ce n'est pas le topic approprié" (ce n'est pas que je vous prends pour des "sans coeur" mais je l'aurais compris si on me disait ça) . Oh my god !!!!!!!!!!!
Je pense que ç'arrive aussi quand une madz part, non? Tu perds tous les big-ups qu'elle t'a attribués (Bon, c'est pas plus sympa :cryLouis;2555836 a dit :On m'a enlevé un big up ça me rend dingue! Limite j'en fais une histoire personnelle quoi
Je me demande qui c'est et sur quel message tiens !!
J'espère que tu es consciente que ce poste donne très envie de te mettre puis enlever des big ups un peu partoutLouis;2555836 a dit :On m'a enlevé un big up ça me rend dingue! Limite j'en fais une histoire personnelle quoi
Je me demande qui c'est et sur quel message tiens !!
Maline;2555767 a dit :Une copine me propose de sortir en ville ce soir, d'un côté j'ai envie d'y aller pour rencontrer d'autres gens, de l'autre je suis hyper fatiguée (et timide). Je ne sais pas quoi faire.
Dyx;2555830 a dit :Je viens d'envoyer un sms à un ami pour lui avouer que je craque pour lui. Je me sens trop bizarre!!!!!!!! Je viens chercher refuge. Et s'il me répond, je viendrai sûrement chercher du réconfort. Bon dieu, ça aurait été plus simple si ce n'était pas un ami :cry: (ou pas).