Autumn.;2559134 a dit :Je ne sais pas quoi regarder comme film ce soir.
Si ca peut t'aider je comptais regarder Inglorious Basterds
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
Autumn.;2559134 a dit :Je ne sais pas quoi regarder comme film ce soir.
Ton post m'a rendu comme ça:Azaëlle;2559305 a dit :Certaines vont me trouver sotte, mais...
Ce soir au restaurant, un monsieur sourd est passé et a déposé des lampes et autres gadgets sur nos tables avec une petite carte qui expliquait sa situation...
Beh j'ai pas pû ne pas lui acheter une babiole.
Ça m'a vachement fait mal au coeur... Et ça m'a touchée de le voir nous dire merci en langage des signes.
![]()
Je suis dans la même situation que toi alors gros câlinChoco-Canel;2559271 a dit :Autant j'étais super optimiste ces deux dernières...
![]()
Wade.;2559340 a dit :Euh ...comment on sait quand le poulet est cuit (en casserole)?!(bonjour j'ai 20ans et je ne cuisine qu'a la poêle)
J'arrive de la chambre de mon frère et je discutais avec sa copine jusqu'à ce que je me rende compte qu'à côté de moi il y avait deux boîtes de capotes, du lubrifiant et de l'huile à massageBill's girlfriend;2559291 a dit :Mon frère est en train de parler au phone avec sa copine dans la pièce d'à coté... et comment dire, il sont entrain de se dire des cochonneries, et hélas j'entends tout.
![]()
*court mettre ses écouteurs*
Wade.;2559399 a dit :C'est de la cuisse de poulet, j'ai mis beaucoup d'eau et des épices, donc je ne sais pas si je vais pouvoir voir la vraie couleur à l?intérieur!
Ca fait deja 20 minutes que ça mijotes! (je suis nul en cuisine)