En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Bill's girlfriend;2559410 a dit :
Ulsteinvik.

Oh mon dieu, ça à du être hyper gênant pour toi !
Moi là, j'ai les écouteurs à fonds, c'est pas que j'aime pas mon fréro hein, mais bon sa vie sexuelle ne m'intéresse, mais alors pas du tout du tout. :sick2:
C'est certain que c'est des choses que je préfère ne pas savoir, mais je suis assez près de mon frère pour pouvoir en rire.Cependant, ce qui était le plus drôle c'est que sa copine continuait de me parler comme si rien n'était.Je ne savais plus ou regarder, une seconde les capotes, une seconde sa copine et une autre seconde les capotes :cretin:

12 Septembre 2010
183
44
1 094
Toulouse
Majâz;2559384 a dit :
J'ai besoin de votre aide /!\
Je cherche une vieille chanson de rap français qui date d'au moins 10 ans! elle commençait avec une musique de film (une sorte de générique qui passe au cinéma avant le film), ensuite c'était un garçon qui appelait sa copine pour lui dire qu'il avait tuer un mec ou fait un braquage ou une histoire de ce genre et la chanson se terminait avec un coup de feu... soit le mec c'est suicidé soit c'est la police... je n'ai qu'un vague souvenir!

je ne sais pas si c'est très clair! mais on parlait de cette chanson avec des amis tout à l'heure et impossible de se souvenir ni du chanteur, ni du titre de la chanson!!!! :confused:

Sully sefil, j'voulais ?

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Se coincer le poignet entre le lit et le mur dans l'espoir de ramasser un stylo : done. Je n'avais plus de circulation dans la main et ma soeur a mis bien dix minutes à bouger son cul pour m'aider. :evil:

G

Georgia Parker

Guest
Je comprends vraiment pas ma mère, mon frère mange chez une de ses amies, parce que ses parents le lui ont proposé. Alors ok il est 22h38 mais depuis tout à l'heure elle pète un câble pour qu'il rentre, elle n'était même pas d'accord pour qu'il mange chez eux. Je vois vraiment pas où est le problème, c'est pareil quand je mange chez mon copain. On peut pas prendre du bon temps en dehors de la maison ?!

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Etre appelé par l'intérim pour bosser juste une journée (de 12h30 jusqu'à 21h) ça n'a pas de prix, pour tout le reste il y a mastercard. A moi les sous. Et dodo aussi (mais devant SS, faut pas déconner).

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Ma mère a voulu faire sa maligne et me narguer avec mon cadeau d'anniversaire sauf que dans la précipitation elle a lâché une info : c'est pour cuisiner ! Gniark gniark je pense avoir trouvé ! :twisted:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes