Columbia;2562734 a dit :Euh, par boite mail ? Genre gmail ou hotmail ? Parce que facebook, bof hein ?
Mais c'est 500 Mo minimum le truc, ça passera jamais sauf si je le coupe 20 fois haha (et honnêtement ? J'ai la flemme).
Columbia;2562734 a dit :Euh, par boite mail ? Genre gmail ou hotmail ? Parce que facebook, bof hein ?
Karbankoojay;2562721 a dit :Attention, pas de méprise: j'ai biguppé pour le cours de burlesque, pas pour la cellulite et les poignets d'amour
Et c'était comment? Vous avez fait quoi? C'est surprenant ce que tu écris parce que j'avais toujours entendu que le burlesque aidait beaucoup de personnes à se réconcilier avec son corps et à l'apprécier dans sa sensualité et tout et tout... Tout cela ne serait-il qu'un tas de bullshit?
Black Mamba;2562753 a dit :Je sais pas quoi aller voir au ciné, il n'y a plus grand chose qui me tente.
Columbia;2562765 a dit :T'es allée voir crazy love machin ? Et La piel ? Je compte les voir avec mes places à 3euros50 ...
Black Mamba;2562753 a dit :Je sais pas quoi aller voir au ciné, il n'y a plus grand chose qui me tente.
Evie Lovelle;2562773 a dit :J'ai vu "La fée" hier, c'était chouette
Columbia;2562765 a dit :T'es allée voir crazy love machin ? Et La piel ? Je compte les voir avec mes places à 3euros50 ...
D'ailleurs Grenat t'en as des places ou pas ? Sinon, j'en ai une que je peux te filer meme si tu croules sous le taff, j'irai voir pour ma part Crazy Love machin si j'ai le temps .
Youpi, mon mec part ENCORE en mission . C'est pas comme s'il avait passé toute la semaine en russie/georgie . Fuck it .
Madness;2562762 a dit :Mais c'est 500 Mo minimum le truc, ça passera jamais sauf si je le coupe 20 fois haha (et honnêtement ? J'ai la flemme).