En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Cochlée;2562985 a dit :
tuttutut, c'est MON mari non mais :cretin:

Bill's girlfriend;2562934 a dit :
Rocky Racoon

'Faudra me passer sur le corps ! (tu le comprends comme ça = :boxing: , Mais comme ça = :winky: , ça marche aussi hein ^^)

:yawn: :yawn:

J'me souviens quand je suis sortie de Rise of the Planet of the Apes, j'étais là " ...I think I'm in love <3 " :cretin:

Bon j'vais regarder une petite série, histoire de passer le temps :hello:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2562929 a dit :
Je veux pas y retourner, les gens croient que je suis la table d'informations alors que pas du tout, et ils me posent plein de questions et quand je dis que je sais pas répondre ils me regardent comme si j'étais la cause de tous leurs malheurs. :tears:

Tu vas faire quoi? Ouais je suis curieuse..

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Cochlée;2562985 a dit :
tuttutut, c'est MON mari non mais :cretin:

Bill's girlfriend;2562934 a dit :
@Rocky Racoon

'Faudra me passer sur le corps ! (tu le comprends comme ça = :boxing: , Mais comme ça = :winky: , ça marche aussi hein ^^)

Continuez à vous bercer d'illusions les filles :Pff: Maintenant je m'en vais mais si j'entends des histoires quand je rentre auprès de lui ce soir gare à vos fesses Alors compris? NO FUNNY STUFF

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2563055 a dit :
Bah en fait la résidence d'artistes où j'habitais avant fait son week-end portes ouvertes, et donc la fondation de ma tante organise des visites des ateliers de certains artistes, en particulier ceux qu'elle parraine, et une installation d'un artiste italien qui a gagné la bourse de la fondation cette année. Donc en gros moi je m'occupe des visites d'ateliers, enfin du planning et de donner les papiers d'information.
Mais il se passe pleins d'autres trucs, toutes les associations du Xème sont invitées à faire un truc, donc y a d'autres expo, des spectacles et tout... Mais ça n'a rien à voir avec notre fondation, je ne connais pas le planning du week-end du TOUT. Sauf que notre table est dans un endroit qui lui donne un air de table d'accueil donc les gens arrêtent pas de me demander où est tel spectacle ou telle expo, surtout que c'est le bordel cet endroit.

Et c'est chiant à faire? Car dit comme ça, ça a l'air assez sympa non? Et t'es payé pour faire ça?

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2563080 a dit :
Oui c'est très chiant, hier j'ai passé 3h assise derrière ma table toute seule, il y a très peu de gens qui s'intéressent vraiment à nous, la plupart de ceux qui me parlent cherchent autre chose, et en plus c'est un ancien couvent donc il fait très froid.
Je sais pas si je suis payée ou pas, j'ai pas compris. :shifty:

Et bien bon courage alors. :happy:

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Bill's girlfriend;2563030 a dit :
Ah merde c'est vrais, j'y avais pas pensé :sweatdrop:
(Du coup je n'oublierai plus la majuscule.)

Alors, tu partage quoi avec elle donc ? (si tu m' dit la couleur de cheuveux, je vais m' coucher :XD:)

:yawn: Haaaa ça aussi j'y avais pas pensé !! :cretin: ...

Après avoir fouillé le Forum télévision de Madz, j'ai commencé la série Sherlock

The name is Sherlock Homes and the adress is 221b Baker Street J'AIME ! <3 ( et l'accent british y est pour beaucoup :jv: )

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Je viens de ranger ma chambre ( et elle en avait grand besoin :shifty: ) . Le moral n'est pas au beau fixe mais je fais abstraction et je m'occupe , ça m'évite d'y penser !

Je ne devrais pas avoir trop de mal étant donné que j'ai une tonne de travail pour demain ! Mais avant tous : le Bain ! Je suis en mode grosse crado là .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes