AmyPond;2563955 a dit :@Sow² : Quelqu'un qui dit Bordel de testicules est trop génial pour être triste.
J'aimerai bien être dans un pays où on fête Halloween, parce que c'est une fête que j'aime beaucoup.
AmyPond;2563955 a dit :J'aimerai bien être dans un pays où on fête Halloween, parce que c'est une fête que j'aime beaucoup.
AmyPond;2563955 a dit :J'aimerai bien être dans un pays où on fête Halloween, parce que c'est une fête que j'aime beaucoup.
Tu as reçu ton planning de la semaine par Betaseries?Black Mamba;2563966 a dit :Oh mais j'avais presque oublié que mardi les séries reprennent.
Lavana;2563314 a dit :J'adore les pains au chocolat aux amandes mon copain me fait toujours "Rrah quand je pense que tu manges les restes de la veille, si ça se trouve ça a été au congélateur".
M'EN FOUS C'EST TROP BON !
Ma mère n'a jamais voulu fêter Halloween!Lavana;2563988 a dit :Je trépigne juste à l'idée que l'an prochain je la fêterai pour de bon aux USA (et Thanksgiving !).
Maintenant j'ai aussi envie d'aller à Disney.Rehanne;2563979 a dit :A Disney c'est sur que c'est pas le même niveau mais ça ressemble quand même à quelque chose =)
Je peux me cacher dans une valise et venir ?Lavana;2563988 a dit :Han mais tellement, j'ai toujours été fascinée par cette fête depuis toute petite, je la fêtais avec mon frère (qui acceptait à contre-coeur haha, il se déguisait toujours en monstre (=avec une couverture marron qui gratte)), et je suis toujours toute excitée à l'idée de cette fête (même si je ne fais rien de spécial). Je trépigne juste à l'idée que l'an prochain je la fêterai pour de bon aux USA (et Thanksgiving !).
Je vais regarder mes mails, voir si je l'ai reçu du coup.Kvet;2563990 a dit :Tu as reçu ton planning de la semaine par Betaseries?
Bill's girlfriend;2563986 a dit :Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi (ne me jetez pas de pierre svp)
Kvet;2563990 a dit :Tu as reçu ton planning de la semaine par Betaseries?