En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;2563930 a dit :
C'est un devoir de voir les 3 en fait. :d

J'aimerais bien mais j'habite dans une petite ville, donc pour le ciné, j'ai pas 36000 possibilités, surtout en fonction des moments où je suis dispo.

Black Mamba;2564005 a dit :
Toutafé. :lunette:
Enfin il est sur ma page d'accueil depuis des mois, du coup je ne le regardais même plus et avais cessé le compte à rebours, donc c'est trop cool.
Bon par contre Dexter se fait un peu trop désirer en ne revenant que le 3 octobre..

Non mais c'est quoi ces séries qui ne reprennent qu'en Octobre, je suis outrée, c'est du sadisme pur envers nous, pauvres fans.

Rehanne : Mickey est trop cher pour moi, sinon j'y serai en ce moment. :d

G

Georgia Parker

Guest
Quand je parle par message avec une pote elle me demande touuut le temps si je suis énervée ou si je fais la gueule. Je suis si froid que ça par message ? :erf:

C

celeste-san-2

Guest
bon j'ai testé pas loin de 20 parfums , autant vous dire que j'ai mal au crane maintenant :stressed:

Rehanne;2564041 a dit :
AmyPond dommage que j'ai pas encore mes places annuelles j'aurai peut être pu te faire rentrer ! Si un jour tu viens je suis au parc Studio ^^
Proposition indécente. :d

Bill's girlfriend;2564044 a dit :
Le reportage sur les petits poissons mangeur-de-peau-morte-du-pieds me donne des frissons. J'aurais tellement peur de faire ce genre de bain d' pieds (en même temps je suis une vrais flippettede manière générale, donc bon :shifty:)
Je me demande ce que ça fait, je crois que ça m'amuserai. Tu as peur qu'ils te dévorent le pied en entier? :d

19 Février 2011
676
456
3 064
Bill's girlfriend;2564044 a dit :
Le reportage sur les petits poissons mangeur-de-peau-morte-du-pieds me donne des frissons. J'aurais tellement peur de faire ce genre de bain d' pieds (en même temps je suis une vrais flippettede manière générale, donc bon :shifty:)

Oui je trouve ça hyper glauque! en plus ils ont faim les piti poissons t'as l'impression qu'ils vont te dévorer ta peau jusqu'à l'os :facepalm:

Sinon j'hésite à faire un gâteau au chocolat maintenant, ma mère va sûrement me dire: 'Hé ma cuisine est nickel , je veux pas de bazar ' En même temps comment tu veux faire un gâteau au chocolat sans foutre le bordel ?:raie: Je dois pas être très douée :)

C

cha-9

Guest
Georgia Parker;2564049 a dit :
Quand je parle par message avec une pote elle me demande touuut le temps si je suis énervée ou si je fais la gueule. Je suis si froid que ça par message ? :erf:

Rajoute des smileys :)

Le ton est assez dur à déterminer par message, alors au cas où, les smileys ça peut atténuer.

C

celeste-san-2

Guest
D'ailleurs questions fringues, c'est quoi déjà les deux sites de VPC qui viennent d'ouvrir ? Mmz en a fait la "pub" mais j'ai zappé les noms :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes