En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je crois que je ne pourrai jamais regarder des images du 11 septembre sans être émue. Je me rappelle parfaitement de cette journée, j'en ai fait des cauchemars pendant des semaines.
Même 10 ans après, ca ne me parait toujours pas réel.
Et ces images de Ben Laden qui explique ce qu'ils avaient prévu, ca me donne envie de gerber.
 
G

Georgia Parker

Guest
Kettricken;2547159 a dit :
Moi je trouve ça surtout triste de célébrer cet anniversaire. C'était il y a 10ans, c'est bon quoi c'est du PASSE, y'a un moment faut se tourner vers l'avenir, faire son deuil. Comment vous voulez que les familles des gens qui sont morts ce jour là fassent leur deuil si tous les ans on les force à se remémorer ? Je trouve ça dégueulasse, franchement irrespectueux pour ces familles.

A ce moment là, autant célébrer les anniversaires des guerres mondiales.

(pour ceux qui ne l'ont pas compris, le 11septembre, ça me gave)

Moi aussi ça me saoule, et en plus à ça me met à l'aise.
Alors je regarde Disney chanel, je reste dans mon monde Bisounours.
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Finis ma to-do list :joy:

Et j'ai un anniversaire de prévu dans deux semaines , dress code robe ( mais pas talons ! :gonk: J'suis pas une pouffe hein :shifty: C'est juste que j'aime biene n avoir en soirée ! ) et bip sera présent ! :cretin:
 
G

Georgia Parker

Guest
Ballerina a dit :
Finis ma to-do list :joy:

Et j'ai un anniversaire de prévu dans deux semaines , dress code robe ( mais pas talons ! :gonk: J'suis pas une pouffe hein :shifty: C'est juste que j'aime biene n avoir en soirée ! ) et bip sera présent ! :cretin:

Je comprends pas, pourquoi pas de talons :shifty:.
Les soirées sont les seules occasions que j'ai d'en porter, je serais deg qu'on m'en empêche haha.
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Kettricken;2547159 a dit :
Moi je trouve ça surtout triste de célébrer cet anniversaire. C'était il y a 10ans, c'est bon quoi c'est du PASSE, y'a un moment faut se tourner vers l'avenir, faire son deuil. Comment vous voulez que les familles des gens qui sont morts ce jour là fassent leur deuil si tous les ans on les force à se remémorer ? Je trouve ça dégueulasse, franchement irrespectueux pour ces familles.

A ce moment là, autant célébrer les anniversaires des guerres mondiales.

(pour ceux qui ne l'ont pas compris, le 11septembre, ça me gave)

Je ne pense pas qu'on puisse parler de "faire son deuil" dans le cas des familles de victimes du 11 septembre...
Très sincèrement, je pense que peu de familles veulent oublier cette date, bien au contraire, elles veulent que tout le monde se souvienne, parce que c'est important de ne pas oublier qu'il y a, quelque part dans le monde, des gens qui sont prêts à tuer 3000 personnes d'un seul coup, comme ça, sans prévenir.

Les circonstances dans lesquelles ces familles ont perdu un des leurs sont très particulières. C'est la première fois que l'Amérique était attaquée de la sorte, sur son sol. Tout a changé depuis le 11 septembre, absolument tout. On ne peut pas oublier cette date et la rayer du calendrier sous prétexte que "c'est du passé".

[désolée pour le pavé]
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
gilda;2547157 a dit :
Je crois que je ne pourrai jamais regarder des images du 11 septembre sans être émue. Je me rappelle parfaitement de cette journée, j'en ai fait des cauchemars pendant des semaines.
Même 10 ans après, ca ne me parait toujours pas réel.
Et ces images de Ben Laden qui explique ce qu'ils avaient prévu, ca me donne envie de gerber.

Pareil, c'est juste terrible, j'ai pleuré devant ma télé tout à l'heure. En plus c'est horrible vu que j'ai vu Ground Zero en vrai cet été, on s'imagine tellement mieux les choses du coup... :sad:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ce serait cool que je bosse sur mon mémoire en fait au lieu de toujours glander ... Putain je sais même pas si j'ai cours demain.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
C'est quoi le délire sur facebook de mettre un nombre de centimètres un des minutes ? Les filles postent toutes '39 cm 10 minutes." "40 cm 2 min"
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Kettricken;2547213 a dit :
Je ne veux pas dire qu'il faut oublier cette date, j'ai conscience de l'importance du devoir de mémoire. Mais franchement, ils en font de trop.

Moi je ne trouve pas. 10 ans c'est une date importante, en plus c'est le premier anniversaire depuis la mort de Ben Laden. Puis c'est quelque chose qui a traumatisé l'Amérique, qui l'a rendu vulnérable aux yeux du monde, et ça a également touché énormément de pays.. Sinon tout le reste à été dit par Van Kasteel.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Megan.;2547228 a dit :
Si je me trompe pas, les cm c'est pour la pointure (genre si elle fait du 39, elle met 39cm) et les min c'est pour le temps qu'elles mettent le matin pour se coiffer...

Ah merciiiii. Toujours aussi inutiles les trucs sur facebook quoi :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes