En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
xCamille-81;2569046 a dit :
Je n'arrive pas à trouver vraiment ma place ici.

Il y a un topic pour avoir une Marraine, c'est fait pour ça, pour t'aider . Est ce que tu es allée te présenter dans le topic des nouvelles ? Est ce que tu participes régulièrement ? Ce topic, je crois que c'est vraiment LE topic ou on se repère pas mal, et il ne faut pas hésiter a intervenir et relancer les autres filles !

Jixels;2568991 a dit :
Rholalala je commence à stresser à fond pour le logement, je trouve RIEN, tout est déjà pris :oo:

Lance un appel au topic magique !

Ortie.;2569029 a dit :

Hey ca va ?

Bon, j'aimerai bien appeler mon mec... MAIS JOSE PAS . Hahah .

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Columbia;2569073 a dit :
Il y a un topic pour avoir une Marraine, c'est fait pour ça, pour t'aider . Est ce que tu es allée te présenter dans le topic des nouvelles ? Est ce que tu participes régulièrement ? Ce topic, je crois que c'est vraiment LE topic ou on se repère pas mal, et il ne faut pas hésiter a intervenir et relancer les autres filles !

Lance un appel au topic magique !
.

Ah non je ne savais pas qu'il y avait ce topic. Oui je me suis présentée le jour de mon inscription et j'essaye de participer le mieux que possible. Merci :d

A

AnonymousUser

Guest
lampiote;2569071 a dit :
Bon les filles, je viens de me faire larguer, alors quelques gifs pour me remonter le moral????????? :tears:

Je l'ai déjà posté aujourd'hui mais...
tumblr_lcrt0abDqf1qa1xnko1_500.gif

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
J'écoutais Radio Classique tout à l'heure sur mon portable, et ils ont coupé un morceau de Rachmaninoff pour la pub :oo: J'étais outrée :cretin:

Et depuis le dentiste j'ai les dents un peu sensible, du coup je ne sais pas trop quoi faire à manger :facepalm:

[Ce post est sponsorisé par la mamie de 75 ans que je suis parfois :yawn: ]

A

AnonymousUser

Guest
Je regarde la météo sur la chaine météo et j'hallucine un peu en voyant les températures prévues pour les prochains jours, c'est encore l'été (ou plutot, c'est de nouveau l'été car au mois d'aout, début septembre, j'étais à Paris avec un temps automnal et là, il fait super beau (presque) tous les jours (et encore quand il fait pas beau c'est pas la même chose qu'un temps pourri parisien). Je vois que j'ai changé de région et ce n'est pas pour me déplaire.
(puis pour l'instant, c'est bien pour ma carte bleue car les collections automne/hiver, avec ce temps, ne me tentent pas)

A

AnonymousUser

Guest
Je regrette de ne pas avoir continué le roller étant petite, si j'avais était plus courageuse en osant descendre les rampes, ne pas reculer devant les obstacles de peur de chuter, j'aurais pu avoir un très bon niveau aujourd'hui... :erf: Enfin bon, je vais essayer de m'y remettre sérieusement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes