Ben en gros quand je choisis livraison normale colissimo avec La Poste, je la reçois toujours au bout d'1 voire 2 semaines de trop (genre le mec met plusieurs jours avant de se décider de me mettre un avis de passage, voire n'en mets pas, soyons fou).
Donc là j'ai choisi livraison avec RDV, en gros le concept c'est qu'ils t'appellent, tu dis le jour et l'heure où tu souhaites être livré et ils te l'apportent chez toi à ta porte.
Sauf que je devais être appelée jeudi, et on m'a jamais appelé ni jeudi ni après. Donc j'ai appelé ColiPoste (après plein d'étapes galères que je ne reraconterai pas) et au final la nana a bien noté que je voulais être livrée ce soir, et m'a dit qu'on m'appellerait pour confirmer.
Et je n'ai ni été livrée, ni appelée...
Donc ma mère va les rappeler demain, parce que moi j'ai cours de 8h à 20h30.
Les associations conso sur La Poste ça ne fonctionne pas. Genre j'ai aucun recours quoi.
Parce qu'en plus au bout de 10 jours sans dispo donnée de ma part (LOL) ils renvoient le colis à l'expéditeur. Donc je devrais repayer les FDP si je veux l'avoir ... et est-ce que cette fois La Poste fera son boulot ? Mystère !
Et sur le site Colissimo, IRONIE, ils disent qu'ils attendent toujours mes dispo ...
Et au bureau de poste ils disent qu'ils peuvent rien faire, que c'est pas leur problème en gros.
Et l'expéditeur, La Redoute, ne répond pas à mes mails.
Joie joie joie et papillons dorés, entre hier et aujourd'hui je suis une vraie boule de nerfs, je vais craquer.