Highway Unicorn;2571776 a dit :
Les listes sont tes amies, les post it aussi !
Enfin je dis ça mais je suis pareille j'oublie moitié des choses toujours, tout le temps !
AmyPond;2571788 a dit :
Bah note tout ! Comme ça tu n'oublieras rien !
Je note tout, je note toujours tout tout tout. C'est plus un problème d'organisation dans mon esprit et surtout un problème de temps.Mais il faudrait limite que j'en fasse des dissert' tellement c'est dense, c'est plein d'idées à développer, etc. Mais je n'ai le temps de rien en ce moment, et on nous fout déjà la pression avec "VIIITE IL FAUT TROUVER LE STAGE DE 6 MOIS ET LE SUJET DE MÉMOIRE DES MAINTENANT" alors que j'ai 12h par jour + boulot à faire en dehors + entretiens, j'ai à peine le temps de manger et de me coucher le soir, du coup là je navigue un peu au radar et je suis énervée de ne pas pouvoir prendre du temps correctement pour mes recherches. Je déteste être débordée comme ça.
Je ne sais pas par quoi commencer, ni quand, en fait j'ai peur de me laisser déborder et de ne pas réussir à tout faire en temps et en heure.
Je dois mettre à jour là où j'en suis dans ma recherche de stage, j'ai encore une vingtaine d'annonces que j'ai collecté auxquelles il faut que je réponde, je dois classer mes cours, écrire mon rapport de stage, trier mes idées de mémoire, me dégager du temps pour d'autres entretiens parce que là je suis coincée, préparer mes 4 entretiens de la semaine prochaine, préparer mes travaux de groupe, trouver du temps pour qu'on se voit pour en parler, lire les dossiers et bouquins pour les cours.
Et à côté de ça trouver un peu de temps pour moi. C'est insupportable. Ce n'est pas nouveau pour moi, mais ça ne me manquait tellement pas, j'étais mieux en stage. Je ne panique pas du tout mais je suis déjà lasse, je veux tellement bosser mais 24h c'est trop court dans une journée.