En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Mitchie;2571433 a dit :
Je suis contente parce que j'ai enfin trouvé une bibliothèque qui avait "Paris est une fête d'Hemingway c'était introuvable avant et en plus c'est trop bien.

Si jamais ca t'intéresse, il vient d'être réédité chez Folio/Gallimard.
icon_wink.gif

Missoune;2571902 a dit :
J'y crois pas. Ils refont le carrefour au coin de ma rue. A 23h. MERDE!

*bip bip bip raclement de goudron bip bip bip*

:scream:
J'aime l'intelligence des gens qui planifient les travaux. Dans le même genre, ils ont commencé à refaire la résidence étudiante près de chez moi la semaine de la rentrée. C'est vrai que c'est mieux de faire ça quand ça dérange plein de monde qu'en été, quand c'est vide... :facepalm:

Dièse;2571909 a dit :
En fait je crois que ce qui m'épuise le plus, c'est mon entourage.
:sad: Je connais.

B

boreale-2

Guest
J'ai joué pendant 1h avec mon chien et il était trooop mignon, il est redevenu un petit chiot pendant 1h, mais genre j'voulais le croquer graouu :jv: :jv:

Bonsoir :hello:

Cela fait deux, trois jours que je n'ai pas posté ici, non ?
Bref, mauvaise humeur en puissance depuis deux jours, liée à la fatigue et au sentiment d'être nulle. Mais aujourd'hui, j'ai passé une pas trop mauvaise journée, et surtout, j'ai vu P., alors c'était bien (et productif).

J'ai un pote qui m'a surprise en pleine crise de larmes, le pauvre. Je ne pleurais pas avant son arrivée, en plus. :erf: (S'il n'était pas là, ce serait moins drôle quand même.)

Demain longue journée (8 heures de cours), je vais réviser du voca' et dormir !

Dièse;2571923 a dit :
<3

:fleur: :happy:

(dorénavant je m'exprime exclusivement en smileys, c'est mignon les smileys)
:hugs:

Laumie;2571924 a dit :
Tu vas rire mais j'me suis fait la même réflexion en revenant de chez une amie tout à l'heure. Y'a une résidence qu'ils retapent actuellement alors que pendant l'été y'aurait largement eu le temps ...
Ben ouais, mais faut croire qu'ils détestent les étudiants, ou qu'ils avaient mieux à faire l'été (comme partir en vacances ?).
Missoune;2571926 a dit :
En même temps, ils refont la route donc ça aurait bloqué toute la journée le carrefour, c'est compréhensible... enfin, non, pas chez moi!!
Ouais mais quand même, la nuit...

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2571893 a dit :
N'empêche quand j'y pense, Maxime LeForestier il a écrit une chanson sur la ville où je suis née et une sur la ville où je veux vivre, si c'est pas un génie ce type je ne sais pas ce que c'est !
S'il a aussi écrit une chanson sur Paris, je lui décerne un totem.

Hey, jte fais des bisous !
:hugs:
Scarlet Rope;2571915 a dit :
Je viens de voir Milk de Gus Van Sant, c'était super mais je suis toute triste maintenant.

C'est un fim très très triste . Je trouve ça beau parce que c'est quand meme super fédérateur et qu'il a été un leader sur la cote Est ( Lavana t'as du voir le film, y'a des lieux magnifiques ! ) et que Penn est juste merveilleux dedans .

Je file me coucher . Marre de me bouffer pour un mec, je sais pas pourquoi mais je sentais que je n'allais pas avoir de news de lui . Je suis très triste, je considère qu'il m'a quitté, j'ai peur parce que peut être qu'il est parti et si c'est le cas c'était en urgence et dans un lieu sans le net (comprendre une zone de guerre) . Je déteste ça, je déteste etre autant attachée a lui . Alors je suis peut etre super naze mais j'y croyais vraiment . :erf:

AmyPond -> t'es une super filleule, j'attends un mp de ta part bientot, et je t'en envoie un de toute manière demain .
Je vous fais des bisous, et je vous souhaite plein de courage !<3

(ouais, autant se l'avouer, je suis amoureuse de lui . S'il me largue, j'aurai rien a perdre, je lui dirai que je l'aime, na ! )

25 Août 2006
0
5 977
0
Eh merde, mon addiction à Queer as folk vient de recommencer (alors que je connais la série par coeur). :facepalm:
Je crois que c'est de loin ma série préférée.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Columbia;2571958 a dit :
C'est un fim très très triste . Je trouve ça beau parce que c'est quand meme super fédérateur et qu'il a été un leader sur la cote Est ( @Lavana t'as du voir le film, y'a des lieux magnifiques ! ) et que Penn est juste merveilleux dedans .

Oui je l'ai vu au cinéma. Il y a plusieurs années (bien avant le film) je m'étais mis à lire tout ce que j'avais pu trouver sur Harvey Milk, et voir les documentaires. Du coup le film m'a doublement touché, il est magnifique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes