Lavana;2571893 a dit :
N'empêche quand j'y pense, Maxime LeForestier il a écrit une chanson sur la ville où je suis née et une sur la ville où je veux vivre, si c'est pas un génie ce type je ne sais pas ce que c'est !
S'il a aussi écrit une chanson sur Paris, je lui décerne un totem.
Hey, jte fais des bisous !
Scarlet Rope;2571915 a dit :
Je viens de voir Milk de Gus Van Sant, c'était super mais je suis toute triste maintenant.
C'est un fim très très triste . Je trouve ça beau parce que c'est quand meme super fédérateur et qu'il a été un leader sur la cote Est (
Lavana t'as du voir le film, y'a des lieux magnifiques ! ) et que Penn est juste merveilleux dedans .
Je file me coucher . Marre de me bouffer pour un mec, je sais pas pourquoi mais je sentais que je n'allais pas avoir de news de lui . Je suis très triste, je considère qu'il m'a quitté, j'ai peur parce que peut être qu'il est parti et si c'est le cas c'était en urgence et dans un lieu sans le net (comprendre une zone de guerre) . Je déteste ça, je déteste etre autant attachée a lui . Alors je suis peut etre super naze mais j'y croyais vraiment .
AmyPond -> t'es une super filleule, j'attends un mp de ta part bientot, et je t'en envoie un de toute manière demain .
Je vous fais des bisous, et je vous souhaite plein de courage !
(ouais, autant se l'avouer, je suis amoureuse de lui . S'il me largue, j'aurai rien a perdre, je lui dirai que je l'aime, na ! )