En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Columbia;2571958 a dit :
Hey, jte fais des bisous !
:hugs:

C'est un fim très très triste . Je trouve ça beau parce que c'est quand meme super fédérateur et qu'il a été un leader sur la cote Est ( Lavana t'as du voir le film, y'a des lieux magnifiques ! ) et que Penn est juste merveilleux dedans .

Je file me coucher . Marre de me bouffer pour un mec, je sais pas pourquoi mais je sentais que je n'allais pas avoir de news de lui . Je suis très triste, je considère qu'il m'a quitté, j'ai peur parce que peut être qu'il est parti et si c'est le cas c'était en urgence et dans un lieu sans le net (comprendre une zone de guerre) . Je déteste ça, je déteste etre autant attachée a lui . Alors je suis peut etre super naze mais j'y croyais vraiment . :erf:

AmyPond -> t'es une super filleule, j'attends un mp de ta part bientot, et je t'en envoie un de toute manière demain .
Je vous fais des bisous, et je vous souhaite plein de courage !<3

(ouais, autant se l'avouer, je suis amoureuse de lui . S'il me largue, j'aurai rien a perdre, je lui dirai que je l'aime, na ! )

:hugs: :hugs: :hugs: J'aimerai bien pouvoir te remonter plus le moral ! En tout cas courage !

A

AnonymousUser

Guest
Rien que pour vous ce clip et cette musique toute douce :

Foals - Spanish Sahara (OFFICIAL VIDEO) - YouTube

Hey, j'ai quand meme eu vachement de chance d'etre avec lui pendant 1mois . Un mois a me marrer en permanence avec un mec adorable . C'est fini mais c'est pas grave, il m'a fait tellement de bien . Juste, je ne comprends pas, je peux considérer qu'il m'a largué juste parce qu'il ne m'a pas donné de news de la journée ou pas ? Je suppose que oui . Bon je file vraiment . Bisouuuus

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bah dis donc, je vois que j'ai déchainé les apssions avec ma chanson :yawn:
(mais je vous comprends, j'en ai pleuré de rire quand je l'ai entendue)

Theana;2571809 a dit :
Y a quand même 192 personnes qui aiment :Puppyeyes
Qui sont-elles ? D'où viennent-elles ?

(Sinon, merci pour le fou rire, j'en peux plus)
Ca fait un moment que je l'ai découverte (et ça m'étonne que certaines soient passé à côté, je harcelais tout le monde avec :cretin:) mais je ne peux pas te guarantir que je ne fais pas partie des 192 personnes :lunette:

Sinon sur un tout autre topic, est-ce que certaines auraient des idées de chansons évoquant un fait maquant, un évènement, un truc historique qui s'est passé aux USA et qui a été écrit à la période ou ça se passait ?

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Columbia Pour que tu penses comme ça c'est qu'il y a des signes annonciateurs?
sinon je ne vois aucune raison de penser ça, franchement...

Le mien viens me voir pour me demander si il va à sa soirée ou non. Sans déconner, j'ai plus envie de lui dire de rester avec moi, même sur msn, ahah

A

AnonymousUser

Guest
Tangled;2572002 a dit :
Sinon sur un tout autre topic, est-ce que certaines auraient des idées de chansons évoquant un fait maquant, un évènement, un truc historique qui s'est passé aux USA et qui a été écrit à la période ou ça se passait ?

Je trouve que ca ferait une chouette idée de topic en tout cas ! Et y'en a beaucoup pendant la guerre du vietnam, hippie et compagnie, ainsi que contre les guerres d'Irak, y'en a une pour le 11septembre, y'a bloody sunday ...

Merci Laumie , j'ai des news en principe tte la journée dc c'est panique mnt . AU lit !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Euuuuhhh..... Je viens de tomber sur une photo de deux potes sur le blog de Louise Ebel.... :eh:
Genre ils sont amis, normal. Ok. Bon. Ça me fait juste hyper bizarre, mais admettons...

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Columbia;2572009 a dit :
Je trouve que ca ferait une chouette idée de topic en tout cas ! Et y'en a beaucoup pendant la guerre du vietnam, hippie et compagnie, ainsi que contre les guerres d'Irak, y'en a une pour le 11septembre, y'a bloody sunday ...

Merci Laumie , j'ai des news en principe tte la journée dc c'est panique mnt . AU lit !
En fait je voulais juste dire que je changeais de sujet et que je parlais carrément plus de l'ecstasy :shifty:
Je voulais savoir si certaines avaient des idées de titres parce que j'ai un exposé à faire à ce sujet

edit : merci Laumie mais il faut que ce soit une chanson en anglais :)

A

AnonymousUser

Guest
Cake Walk.;2572010 a dit :
Non, enfin c'est que des numéros, et quand c'est un virement des parents c'est leur nom qui apparait.

J'imagine que c'est le Crous, mais je savais même pas que j'avais eu l'accord définitif, et que j'allais donc avoir les sous ce mois-ci. Ma mère a du le recevoir et pas me prévenir.
M'enfin j'aime pas avoir des trucs inexpliqués comme ça, ils pourraient mettre un nom d'émetteur un peu plus clair quand même si c'est eux.

Tu peux avoir reçu le versement sans avoir reçu d'avis définitif encore (dans 90 % des cas). Ce que tu peux faire en revanche, c'est te connecter sur le site de ton crous pour consulter ton dse.

Tangled;2572002 a dit :

Ca fait un moment que je l'ai découverte (et ça m'étonne que certaines soient passé à côté, je harcelais tout le monde avec :cretin:) mais je ne peux pas te guarantir que je ne fais pas partie des 192 personnes :lunette:

Comme ça, rien ne me vient (j'ai un petit nuage dans la tête), mais ça me rappelle un super cours que j'ai suivi à la fac, dont le but était de faire un parallèle entre l'histoire de Grande-Bretagne et les musiques sorties à tel ou tel moment et s'y rapportant. :)

Columbia : :hugs:

Kvet : et alors, tu l'as dissuadé d'y aller à sa soirée ?

Tangled;2572002 a dit :

L'election de Barack Obama : It's a New Dayy de Will.I.Am

Et ya What's Going On de Marvin Gaye (pour la guerre du Vietnâm) mais bon c'est assez flou dans la chanson...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes