En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens juste de retomber amoureuse de mon mec pour la millieme fois . Je me suis promenée en centre ville pendant 30min pr chopper mon petit frère (en gros, il m'a balladée) pour me dire quand j'ai enfin réussi a le trouver "ouais je pars dans 2min hein" . CONNARD . Résultat je suis un poquito faché, j'ai eu mon mec et le vieux réflexe, c'était de lui dire "hey, il m'a fait tourné en ville pdt 30min avant de me consacrer une minute et demi" . Ai je crié ? Pleuré ? Me suis je lamentée ? Non, j'ai EXPLOSE DE RIRE . C'était drole, c'est tellement pitoyable et nul que ca en devenait drole .
Et le truc, c'est qu'il m'a filé ce vieux réflexe, genre quand un truc vraiment pourri m'arrive -> je rigole .

Mon mec est magique . Mon mec, c'est MacGyver . Lalala .

http://whatsontv.co.uk/blogs/tvspy/files/2009/03/macgyver.jpg
macgyver.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;2573429 a dit :
Oh, tu as pas encore fini tes exams ?
Merci et courage aussi, que dieu soit avec nous !!
Je vais avoir les résultats des dernières matières ces jours-ci (enfin j'espère). On va y arriver ^^.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Corne de Gazelle;2573474 a dit :
je fais toujours le premier pas avec lui. Là c'était juste de l'ignorance pure et simple. Il est passé à 2cm de moi

Tu sais, ce genre de comportement n'est pas forcément méchant ou méprisant, j'en sais quelque chose... J'ai tendance à faire ça par moments pour ne pas avoir l'air d'une fille trop collante (oui, je sais, c'est pas vraiment la bonne solution, mais les relations sociales et moi ça fait 42).

Enfin voilà, tout ça pour te dire de ne pas mal prendre cette attitude, s'il avait honte de toi il ne te regarderait pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'atteins des summum de flemmardise même descendre en bas pour me faire un thé, remonter avec, mettre mon pyjama, fermer mes volets et me mettre sous ma couette me paraît insurmontable. :up:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je comptais sortir faire la fete, mais la, bof quoi . Mes copines veulent aller en boite et comment dire . Euh, j'ai pas enviiiie .

Je crois que je vais aller me faire un truc régressif a manger, me doucher et attendre le coup de fil de mon mec ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Theana;2573491 a dit :
Tu sais, ce genre de comportement n'est pas forcément méchant ou méprisant, j'en sais quelque chose... J'ai tendance à faire ça par moments pour ne pas avoir l'air d'une fille trop collante (oui, je sais, c'est pas vraiment la bonne solution, mais les relations sociales et moi ça fait 42).

Enfin voilà, tout ça pour te dire de ne pas mal prendre cette attitude, s'il avait honte de toi il ne te regarderait pas.
Moi aussi je fais ça et ça crée souvent des quiproquos si ça peut rassurer j'ai passée un an à agir comme ça avec un pote pour qui j?avais un crush c'était plus un signe de gêne et de maladresse qu'autre chose pas de l'ignorance. :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Haha, je me sens trop cruche à stresser comme ça alors que ça viens juste de commencer ! :sweatdrop:

C'est peut-être à cause de l'état de mes nerfs, mais j'ai failli faire une grosse boulette en validant les comptes des nouvelles madmoiZelles. Pour un peu, elles se retrouvaient toutes à la porte ! :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes