T'as un Jacuzzi ? La classe !Keni;2573513 a dit :Mon jacuzzi est à 40°, c'est trop chaud
T'as un Jacuzzi ? La classe !Keni;2573513 a dit :Mon jacuzzi est à 40°, c'est trop chaud
Columbia;2573503 a dit :Je comptais sortir faire la fete, mais la, bof quoi . Mes copines veulent aller en boite et comment dire . Euh, j'ai pas enviiiie .
Je crois que je vais aller me faire un truc régressif a manger, me doucher et attendre le coup de fil de mon mec ...
Keni;2573536 a dit :Oui Mais j'étais toute seule c'est moins la classe
Çame rappelle l'époque où j'ai été administratrice de plusieurs forums et une fois j'ai supprimé des comptes sans faire exprès . Je dis ça mais sur le coup je me sentais comme ça: . *évocation d'un souvenir totalement inintéressant mode OFF*Yana;2573521 a dit :Haha, je me sens trop cruche à stresser comme ça alors que ça viens juste de commencer !
C'est peut-être à cause de l'état de mes nerfs, mais j'ai failli faire une grosse boulette en validant les comptes des nouvelles madmoiZelles. Pour un peu, elles se retrouvaient toutes à la porte !
Un shooting pour Playboy.Keni;2573520 a dit :Quelles photos? J'ai loupé quoi? Que se passe-t-il??
Corne de Gazelle;2573565 a dit :Putain Jean Dujardin même avec une perruque couleur pipi il est
(y'a Brice de Nice sur la 9 )