En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
C'est dingue ça, maintenant il y a même plus de dimanche au boulot on a fait je sais pas combien de couverts !
Merde un dimanche soir où il pleut et tout le monde se rameute au resto, je comprends pas...
Bref du coup je suis claquée, je recommence demain à 10h et je sais pas si j'aurais le courage de me relever pour prendre ma douche tout à l'heure.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sow²;2547961 a dit :
L'une d'entre elle, ça sera l'histoire pour s'endormir que j'ai postée dans le forum d'écriture, les autres je les tape demain à l'ordi et je t'en envoie quelques unes, que tu me dises ce que tu en penses ! :cretin:

Jixels : CHAAAAAAANTEUH LA VIE CHAAAAAANTEUH
COMMEUH SI TU DEVAIS MOURIR DEMAAAAAAAAIN
COMMEUH SI PLUS RIENN N'AVAIT D'IMPORTAAAANCEUH
CHAAAAAAANTEUH OUI CHAAAAAAAAANTEUH !

Zen-alia : :hugs: C'est toujours difficile au début, mais ça deviendra vite un mauvais souvenir, tu verras !

Si t'as besoin d'un test avec un vrai public, j'ai 3 nièces qui me réclament des tonnes d'histoires (et bon, j'arrive un peu au bout de mon répertoire :cretin: )
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sow²;2547961 a dit :
@Jixels : CHAAAAAAANTEUH LA VIE CHAAAAAANTEUH
COMMEUH SI TU DEVAIS MOURIR DEMAAAAAAAAIN
COMMEUH SI PLUS RIENN N'AVAIT D'IMPORTAAAANCEUH
CHAAAAAAANTEUH OUI CHAAAAAAAAANTEUH !

Froufrou, froufrouuuu, par son jupoooon la femmeee

(la chanson qui sort vraiment de nulle part :yawn: )
 
Edgar;2547945 a dit :
Non, si je décide de changer de numéro et de m'arranger pour ne plus avoir de nouvelles, qu'elles ne cherchent pas à appeler sur mon fixe, ça devrait le faire. Et au pire, je les préviens à l'avance parce que j'y suis quand même fortement attachée donc j'espére qu'elles comprendront.

Maintenant, je risque de me retrouver vraiment toute seule donc je ne sais pas si ça pourrait me permettre de me relever (dans le sens où je n'aurais plus de relations, que je pourrais rencontrer d'autres personnes suivant ce qu'il se passe) ou si au contraire ça me plombera encore plus dans ma "déprime".
Réfléchis bien dans ce cas. Se couper d'absolument tout le monde d'un coup ce n'est peut-être pas la meilleure solution ! Ce n'est pas une décision à prendre à la légère, surtout si tu risques de te retrouver seule !

Sow²;2547950 a dit :
Merci <3
En fait je pense que c'est plutôt public moyen, genre autour de huit ans, je ne sais pas trop à vrai dire parce que mon style change d'une nouvelle à l'autre :facepalm: .

ET OUI ECRIS AUSSI !

Kvet : Si ça t'intéresse, carrément ! Enfin, si les histoires te plaisent, surtout !
Si jamais tu as besoin de bêta lectrice, je suis là, même si j'ai pas 8 ans ! (et puis je lis des livres pour enfant des fois - même pas honte :d)
Et oui il faut que je ré-écrive une histoire que j'avais commencé, mais dont je n'aime pas le style. :sad:

Laumie;2547951 a dit :
HAN OUAIS !!!!!!!!! L'association de fouuuuuuuuuuuuus \o/

Je suis d'accord. Le livre totalement fait par des mad'z ! :d

Happy Beurre's day autumn !
 
Sow²;2547970 a dit :
@AmyPond : voir message pour Ortie. :cretin: Quant à ton histoire commencée, en général, la reprendre de zéro en gardant l'idée, c'est le mieux, mais si tu y penses c'est que tu n'as pas envie qu'elle se perde, alors fonce !
:d Ha, ok.
Bon, alors je vais tenter de la reprendre dès cette semaine !

Lavana;2547974 a dit :
C'est trop bien :d C'est sans doute prématuré mais vant de proposer quoi que ce soit à un éditeur n'oublie surtout pas de faire une enveloppe Soleau pour protéger tes écrits.
Ho, je ne connaissais pas, c'est pas mal !
On m'a souvent dit que pour protéger une création, avoir une preuve qu'on est le premier à l'avoir fait, on pouvait se l'auto-envoyer par la poste, mais je ne sais pas si ça marche vraiment...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes