En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'ai tellement, tellement hâte d'être à jeudi, de reprendre une nouvelle année à zéro avec aucune crainte, aucune pression et surtout, surtout aucune matière à rattraper puisque TOUT sera nouveau.

Bref. :shifty:

Sinon, j'ai regardé le trailer de la nouvelle série American Horror Story et j'ai trop hâte de voir le premier épisode, ça a l'air énorme !
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Hello girls !

Ma journée a mal commencé : j'ai failli me vautrer en sortant du métro, parce que des connasses voulaient pas se pousser pour que je puisse sortir, malgré mes "pardon" polis et tout. Mort aux gens !

Bloomette26;2548188 a dit :
J'hésite à venir à la rencontre madmoizelle de Paris en Octobre. Je connais personne et je suis timide :erf:

Oh oui faut venir ! Moi non plus je connais personne et je vais être toute impressionnée. Même pas peur :cretin:
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Revoici le moment pour nous de montrer notre support aux malades du cancer du sein ! Souvenez-vous, les années précédentes, on écrivait la couleur de notre soutien-gorge sur notre profil facebook, ou bien on parlait de la façon dont on porte notre sac a main...c'est un peu différent cette année : publiez votre taille de chaussure, suivie du mot 'centimètres' puis du temps en minutes qu'il vous faut pour vous coiffer...Rappelez-vous, l?année dernière l'affaire a pris une telle ampleur que les journaux nationaux se sont emparés du mystère, rappelant a tout le monde la cause de notre 'mobilisation' et aidant ainsi a sensibiliser le grand public. Par exemple, écrivez '38 cm 15 minutes'. N'EN TOUCHEZ PAS UN MOT aux hommes autour de vous ! Laissez-les tournez en rond ! A votre tour de faire passer le message, merci a toutes ! bisous
C'est tellement ridicule. J'ai jamais compris l'intérêt et encore moins le rapport avec une quelconque lutte/prévention du cancer du sein. Ce genre de chaîne m'énerve au plus haut point.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bloomette26 Tu sais, quand j'étais allée à la rencontre nantaise, je ne connaissais personne non plus, et au final, j'avais passé un super aprèm ! C'est vraiment chouette, on rencontre des nouvelles personnes, on discute, on rigole ... Et même si j'étais horriblement stressée avant d'y aller, ça valait vraiment le coup ! Alors n'hésite pas ;)
 
21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
Bon. Je suis sensée faire des cartons là. On y croit, hein ?

(En fait, j'ai juste pas envie de faire mes cartons, parce qu'ils prennent de la place, et que là, j'ai déjà pratiquement la moitié de mon appart' condamné. Buuuh, c'trop nul la vie. J'vais boire une bière, tiens.)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Janis Joplin In Wonderland;2547829 a dit :
Ah non c'est pas moi, c'est Aukazul :yawn:

Heartifice.;2547838 a dit :
Ah pardon :red: ça parle toujours de croque monsieur ici :shifty:
j'ai faim maintenant

Ma réputation est faite :yawn: :queen:


Sinon, j'ai un peu peur la. On viens de sonner à mon appart... J'ai ouvert la porte, personne, et personne non plus à l'interphone (mais je crois qu'il marche pas)

Laissez moi tranquille :tears:
Bon si ça ce trouve c'est la poste mais vu que j'attends rien de spécial... Ca me perturbe.
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Ruby;2548244 a dit :
Pareil. Je me souviens d'ailleurs, quand ils avaient fait celle avec le sac (genre "où aimez-vous posez votre sac en rentrant chez vous?"), j'avais écrit un statut "je l'aime dans mon cul, au fond à gauche, avec de la harissa." (Oui, oui, j'ai un humour bien débile.)

Je viens d'avoir une grosse connasse au téléphone, j'aime pas les lundi matins qui commencent comme ça au taf. Ca ne laisse présager rien de bon!

Ahah moi aussi j'avais écrit ça ! :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes