En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Coucou les filles!!!

Hier j'étais complètement malade, du coup, j'me suis couchée à 21h, et j'viens juste de me lever! :joy:

Et au réveil, textos du copinou chouchou (ouais, j'suis en mode gnougnignougnignou) et de la meilleure amie, ça me rend toute joie! Même qu'à midi, j'ai RDV avec elle (la meilleure amie) à McDo!!!
 
Essence-fugace;2548265 a dit :
Je fais des "miamiamiamiaooooous" à mon chat qui me regarde genre comme ça : :stare:.
:yawn:
Haha, on fait ça à notre chat aussi. Vu qu'il adore se mettre à 5 cm de ma tête pour miauler toute la nuit, nous, dès qu'il dort, on lui miaule dans les oreilles :yawn:

D'ailleurs, hier, il s'est encore sauvé sauf qu'au lieu de chercher à le récupérer pendant des heures, on l'a laissé se promener un peu, il était comme un dingue, il sautait tellement haut qu'on aurait dit un lapin. Et quand je l'appelais, il revenait gentiment, me faisait 2/3 calins et repartait gambader :jv:
 
C

cha-9

Guest
Aukazul;2548283 a dit :
Les filles, j'ai besoin de vous !!

Je mets ma robe blanche ou ma robe corail ? :cretin:

Corail!


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai été prise en contrat pro par la boite que je voulais trop aller que si je n'étais pas prise j'aurais fait une année sabbatique, JE CONTINUE MES ETUDES ET JE N'AI PAS A FAIRE DE PRET A LA BANQUE!

yiiihaaaaaaa :P:rockon::bave::Pom::dada:8):danse::disco:

Je suis Joie ce matin ! :joy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Grenat;2548266 a dit :
TIens j'ai leurs brochures, et il me harcele au telephone :stare:
Mais je trouve ça super cher. En plus, je me demandais, l'avion est compris dans le prix ?
Non parce que sinon autant partir tout seul :oo:

C'est pas cher pour NY, enfin, a 30min en train de l'hypercentre, c'est quedalle . Enfin, en métro tu mets plus de 30min pr rejoindre grand central selon le quartier ou tu es . Ca fait super cher la nuit à New York, les auberges de jeunesse commencent a 50euros la nuit, les hotels corrects a 150dollars... Mais ouais, clairement, c'est une ville chere .

Je passe en speed, j'ai un rdv a 12H30 pour le TOEIC, et ensuite j'ai cours de ... 14h a 20h . Paye ta journée .
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai des tonnes d'idées d'histoires, surtout depuis que j'ai retrouvé le cahier dans lequel je les écrivais quand j'étais au lycée. Mais je n'arrive plus à écrire, ça sonne creux, ou bancal. Je dois avoir un truc de cassé :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon ex m'a répondu, il vient me voir dès qu'il a des congés. Ça me stresse, il faut que je sois bonasse d'ici là !
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
J'ai commencé la journée en trouvant dans ma boîte mail un message adorable de mon copain, en chantant Puccini sous la douche et dans 20 minutes j'ai mon cours de piano, je suis impatiente de retrouver ma prof. Cette journée va juste être géniale.
 
A

AnonymousUser

Guest
Night;2548304 a dit :
Mon ex m'a répondu, il vient me voir dès qu'il a des congés. Ça me stresse, il faut que je sois bonasse d'ici là !

Mais tu es déjà bonasse B)

Ortie.;2548303 a dit :
J'ai des tonnes d'idées d'histoires, surtout depuis que j'ai retrouvé le cahier dans lequel je les écrivais quand j'étais au lycée. Mais je n'arrive plus à écrire, ça sonne creux, ou bancal. Je dois avoir un truc de cassé :sad:

Mais non mon chou, ça veut pas dire ça du tout . On écrit mieux quand on est triste, essaie un peu d'écriture automatique si tu veux voir ou t'en es, et c'est en pratiquant que ca reviendra, promis promis !



Grr . Mon mec ne doit pas avoir internet dans le pays de l'Est dans lequel il se trouve . ARG .
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon, vu qu'aujourd'hui je prends mon pc dans l'amphi... Je vais changer mon wall je crois :shifty:

Edit : Bon, j'ai mis un beau wall Portal (non je ne comptes pas me la pèter avec, non non non) mais ça sert quasiment à rien vu qu'il y a tellement d'icones qu'on le voit pas...
Mon bureau me fait peur :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes