En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Deux de mes meilleures amies ont des problèmes de santé assez grave, déjà que j'ai passé une journée pourrie au lycée, là j'ai juste envie de me mettre sous ma couette et de ne pas y ressortir avant très longtemps. :stare:
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Hier musique toute la soirée ok à 21H elle fait semblant de baisser.... Je me réveille dans la nuit, j'ai su pourquoi remusique ! Mais les gens bossent ! Je rentre du boulot et là, encore la musique ! Je vais lui faire bouffer ses enceintes à cette c******* :bomb:
J'entends bam bam bam tous le tps !

J'ai le droit d'exploser là ?!
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Merde, j'ai oublié mon sac à main dans la cuisine donc je vais devoir traverser tout l'appart, croiser mon coloc...fait chier.
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Dans un diner presque parfait, le parmentier au canard a juste l'air d'une petite tuerie ! Miam Miam
 
A

Ancien membre

Guest
J'attends comme une conne un message de mon mec pour me mettre au boulot (j'ai fini les cours à 16h, hein), alors qu'il ne m'écrira même pas. On s'est juste croisés aujourd'hui, mais il était tellement chou en me demandant tout doucement comment ça allait et en posant sa main sur ma nuque en m'embrassant.
Il a besoin d'être seul pour bien bosser, je n'arrive à me motiver à bosser en le voyant aussi peu (aussi paradoxal que cela puisse paraître). Bref, je sais pas comment on va faire...
 
A

AnonymousUser

Guest
Brunilde;2549054 a dit :
J'ai entendu que le code passait à 3 fautes au 1er janvier, je ne sais pas si c'est vrai mais dans ce cas, il faut absolument que je le passe avant la fin de l'année (maos bien que j'ai passé la barre des 10 fautes je sais pas si ça va être réalisable).[/SIZE]

Je ne pense pas que cela soit vrai, c'est en tout cas une erreur qui revient régulièrement depuis plusieurs années.


J'ai rien fait de ma journée, j'ai honte.
 
A

Ancien membre

Guest
youhouuuuu ça fait 15 quinze jours presque que je guette les programmations de mon ciné et La guerre est déclarée passe enfin à partir de cette semaine j'ai cru que ça allait être un de ces films dont j'allais en voir la couleur ah pile en plus pour la rentrée du cinéma j'ai envie de sautiller partout du coup !
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'ai fait ma première mission aujourd'hui, tout d'est bien passé :) Je gagne de l'argent !!!
Demain je vois ma meilleure amie pour la dernière fois avant qu'elle ne parte en Erasmus :erf: Vivement que j'aille la voir !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes