En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

C

celeste-san-2

Guest
Fatiguée .... je me ferais bien une banane a slip , mais je n'ai ni banane, ni glace au choco, ni chantilly ><
 
15 Juin 2011
684
481
844
Z.ooey;2549053 a dit :
Hier musique toute la soirée ok à 21H elle fait semblant de baisser.... Je me réveille dans la nuit, j'ai su pourquoi remusique ! Mais les gens bossent ! Je rentre du boulot et là, encore la musique ! Je vais lui faire bouffer ses enceintes à cette c******* :bomb:
J'entends bam bam bam tous le tps !

J'ai le droit d'exploser là ?!

Police > tapage nocturne (et même tapage diurne > si en plus elle recommence, elle aura une amende qu'elle va bien sentir passer.

J'ai envie d'apprendre à cuisiner depuis que je vois B. Ce n'est pas mon genre pourtant, je préfère me faire servir :cretin: mais lui, j'ai envie de le chouchouter et de l'impressionner. Je vais de ce pas regarder des recettes pour attardées sur le net !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Highway Unicorn;2549246 a dit :
Je pars, ou au moins je vais me faire discrète.

Ca ne va pas du tout en ce moment, et lire le mal-être des autres ne me remonte en rien le moral.

Je vois... Fais ce qui est le mieux pour toi, alors :fleur: Je te fais des bisous <3
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Ellis;2549249 a dit :
Police > tapage nocturne (et même tapage diurne > si en plus elle recommence, elle aura une amende qu'elle va bien sentir passer.

J'ai envie d'apprendre à cuisiner depuis que je vois B. Ce n'est pas mon genre pourtant, je préfère me faire servir :cretin: mais lui, j'ai envie de le chouchouter et de l'impressionner. Je vais de ce pas regarder des recettes pour attardées sur le net !

Je sais bien mais c'est pas très évident. En plus cette fille est spéciale, elle est en décalage social...
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Anourocéphale;2549169 a dit :
2ème jour sans cigarette
Alors, ça, voilà quelque chose de cool!

tumblr_lrf695ssDQ1ql1ldp.gif
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Passer un entretien pour un job en plein état grippal j'ai connu mieux, j'étais complétement à côté de la plaque, là je vais me soigner j'ai pas envie d'être malade pour la rentrée.@ Tracy Jacks je suis vraiment désolé pour ce qui l'arrives, :fleur: ca c'est un bouquet de fleurs virtuel pour te réconforter on fait avec le moyen du bord ;).
 
15 Juin 2011
684
481
844
Z.ooey;2549267 a dit :
Je sais bien mais c'est pas très évident. En plus cette fille est spéciale, elle est en décalage social...

Je comprends que ça ne soit pas très sympa de le faire, mais en même temps, ça n'est pas très sympa de sa part de foutre le boxon dans l'immeuble à des heures improbables avec sa musique. Je ne sais même pas si elle saura que c'est toi qui a appelé la police, d'ailleurs.
Si c'est épisodique, laisse faire, mais si c'est une habitude, il faut qu'elle se calme. (ou alors laisse un mot sur sa porte / dans l'ascenseur / sur sa boîte aux lettres, c'est déjà moins extrême :))

Je suis en train de tomber sur des recettes dont rien que l'intitulé me dégoûte : filet mignon au roquefort et au porto, mais quelle idée ?!?!
 
C

celeste-san-2

Guest
Lokelani.;2549279 a dit :
Ah, je comptais t'offrir ceci

product_2333_0.jpg



euh les yeux me font flipper :yawn: . Si je croisais un mec avec ça , j'hésiterais entre exploser de rire ( en m'imaginant son penis avec un presbyte ) ou prendre la fuite
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes