En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:hello:

Journée toute pourrie! Je suis malade, j'ai toussé toute la nuit en pensant au chérinou chou qui me fait une déclaration y a deux jours avant de repartir à 700km de chez moi, et qui déjà semble s'en foutre de moi, ce matin j'ai été faire un dépistage VIH et je flippe énormément, en plus, la piqûre m'a fait mal (alors que demain j'vais faire mon tatouage...), j'ai mes règles, et mon père s'est fait une entorse à la cheville. GREAT!


:cretin:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je pars pour ma rentrée dans moins de 20 minutes et je stresse. Alors que bon vu que cette licence commence en 3e année, personne ne se connaitra.
J'ai envie de faire comme dans le film little miss sunshine ou le frère de la petite hurle a un moment. Mais je sais pas si mes voisins apprécieront
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour !
...
4h de physio, avec un prof qui a un cheveu sur la langue et un fort accent étranger, ça tue.
Je ne sais même pas ce que je vais manger, et j'ai plein de choses à faire, dont la vaisselle, du rangement, un p'tit coup d'épilateur (*regarde ses jambes* ... Un gros coup d'épilateur en fait.) pour les cours de pratique de jeudi, j'aimerais bien que le livreur en profite pour se ramener alors que je suis là aussi. Et puis révisions, révisions, révisions...

:d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est décidé, je fais le ménage, je range mon placard qui déborde de fringues, je le trie et je range mes chaussures.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Le kiff chez Ikea c'est surtout ça ... :
sachet-de-bonbons-daim-500g-1353662.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Ponyo;2550575 a dit :
La robe que je viens de commander est tellement belle que j'ai envie d'envoyer des faires parts aux gens :shifty:

Je veux voiiiir !


Yucatan;2550808 a dit :
je plussoie.
La bouffe ikéa c'est la vie.

Bah, je croyais aussi, j'y suis allée, et je trouve que ... les boulettes de viandes sont euh, comme à la cantine ?



Nadja;2550815 a dit :
Le kiff chez Ikea c'est surtout ça ... :
sachet-de-bonbons-daim-500g-1353662.jpg

Ils vendent des daims ? (je trouve qu'on ne te voit plus trop en ce moment, peut etre parce que tu n'es pas sur ce topic super souvent)



J'ai une vieille crise de panique, a base de "mon mec veut juste me baiser" et donc, euh, je lui ai envoyé un mail très clair disant "dis, c'est juste sexuel pr toi" . Parce qu'il m'a envoyé un mail super chaud ce matin ... Raaa . Je déteste être une nana, je déteste, je déteste . Résultat, s'il ne m'avoue pas de sentiments, ou ne fais pas un pas vers construire un truc, il se fait larguer direct . Pas de temps a perdre .


(ouais hein)

J'ai réglé pleins de trucs ce matin, mais c'est jamais fini . Je dois trier mes cours maintenant . Et me préparer pour la fac


Parfois, j'ai l'impression d'être un mec (=penser avec mon appareil reproducteur)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Columbia;2550826 a dit :
Ils vendent des daims ? (je trouve qu'on ne te voit plus trop en ce moment, peut etre parce que tu n'es pas sur ce topic super souvent)

Oui ils en vendent, en tous cas la dernière fois que j'y étais, si mes souvenirs sont bons il y a un petit magasin devant le Ikea (tout en étant dedans) qui en vend.
Pour ma présence, oh si je suis là (beaucoup trop) souvent mais pas forcément sur ce topic c'est vrai. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;2550829 a dit :
Oui ils en vendent, en tous cas la dernière fois que j'y étais, si mes souvenirs sont bons il y a un petit magasin devant le Ikea (tout en étant dedans) qui en vend.
Pour ma présence, oh si je suis là (beaucoup trop) souvent mais pas forcément sur ce topic c'est vrai. :d

J'en ai jamais vu ... Tss, tu es sur le topic des amoureuses aussi parfois ouais . Mais je te pisterai HINHINHIN . (ou pas)

Bon, j'angoisse comme une conne devant mon Mac, à me dire "putain mec, réponds moi, dis moi que c'est pas juste sexuel" Je PANIQUE .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes