En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Dites, j'ai ENCORE besoin de vous :red: Décidement, Madmoizelle me sauve la vie en ce moment (mais depuis toujours en fait )

Bref :
Qu'est ce qui vas dans la poubelle verte, et qu'est ce qui vas dans la bleue ?
J'oublie tout le temps :facepalm: et j'ai peur que les gens de l'immeuble m'engueule si je fais n'importe quoi :shifty:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Billy.;2550902 a dit :
C'est pathétique ce que je vais dire mais il faut que ça sorte : quand je poste un lien ou une vidéo sur FB, on s'en fout et quand un de mes contacts poste la même chose, il reçoit plein de "j'aime" de la part de contacts qu'on a tous les deux en commun. Même sur FB je suis invisible.
(Mon orgueil blessé a fini. :shifty:)

On est deux invisibles de FB alors :lunette:

Edit : Oups, double post hihi :nerd:
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je vois ma chambre et tout ce qu'elle contient , tout ce que j'ai pu accumuler pendant des années , j'me dis que ça va être bien drôle de ranger , de trier tout ça pour mon déménagement ...
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Aukazul;2550950 a dit :
Dites, j'ai ENCORE besoin de vous :red: Décidement, Madmoizelle me sauve la vie en ce moment (mais depuis toujours en fait )

Bref :
Qu'est ce qui vas dans la poubelle verte, et qu'est ce qui vas dans la bleue ?
J'oublie tout le temps :facepalm: et j'ai peur que les gens de l'immeuble m'engueule si je fais n'importe quoi :shifty:

Mhhh à Lyon c'est poubelles jaunes et poubelles vertes alors peut pas t'aider... Tu as essayé d'aller voir sur le site de ta ville?


Sinon, quelqu'un a une idée où je pourrais acheter des chaussures pas trop cher sans que ce soit des "chaussures de chinois que mes pauvres petons ne supportent plus"!:shifty:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le chien vient de se poser sur mon dos, avec sa tête dans mes cheveux :chat: (je prie juste pour qu'il ne m'éternue pas dessus ahah). Il est étalé comme une crêpe, je dois vraiment avoir un dos vachement confortable...
 
29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Est ce que celles qui ont participés au jeu "la rentrée cinéma avec BNP Paribas" ont reçu leurs contremarques ?

Moi je n'ai toujours rien :annoyed: .... J'espere que je n'ai pas fais de fautes de frappe dans mon adresse
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
GuesS-meee;2550980 a dit :
Est ce que celles qui ont participés au jeu "la rentrée cinéma avec BNP Paribas" ont reçu leurs contremarques ?

Moi je n'ai toujours rien :annoyed: .... J'espere que je n'ai pas fais de fautes de frappe dans mon adresse

Non je n'ai toujours rien reçu ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me faut un nouveau portable, le mien commence vraiment à m'énerver et je peux même pas prendre de photo avec (parce que la qualité d'image est pourrite). :erf:

Sinon, j'vais jouer à Spiderman sur la Play' !
 
G

Georgia Parker

Guest
Je suis dégoûtée , je me suis achetée une part de clafoutis aux myrtilles et à la cerise, et c'est dégueu. Il a l'air de dater de plusieurs jours :angry:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hihi, je suis contente!

Je suis sortie de l'appart, ma concierge écoutait les Beatles :cretin:
A la base, j'étais partie chercher du pain, mais les deux boulangeries proches étaient fermées (en fait je crois que c'est fermé le mardi :cretin:), du coup je me suis retrouvée à Carrefour Market. J'ai trouvé les craies qu'on voulait depuis un moment :joy: Puis après en rentrant, j'ai fais ma fo folle : j'ai décidé de prendre des rues que je ne connaissais pas encore pour rentrer ! :happy:

J'ai donc pris la rue transversale; Il y avait une petite mamie qui marchait un peu devant moi, et tout au bout de la rue il y avait un camion de la Mairie, avec deux jeunes hommes dehors et un dans le camion, j'ai pas trop compris ce qu'ils faisaient, un truc avec les branches je crois enfin bon.
Toujours est il qu'ils chantaient ! Et quand la mamie est arrivée à leur niveau, elle s'est arrêtée, et leur a dit "Ah, vous chantez, c'est bien, il faut garder le sens de l'humour même dans les métiers les plus ingrats, je vous félicite" ! Et eux ils disaient "Ah il faut bien Madame, et puis il fait beau, nous on est contents" patati patata. Et moi je suis arrivée à leur hauteur, je les ai doublés en leur souriant parce que je trouvais la scène trop mimi.
Et quand j'me suis un peu éloigné, il y en a un qui a fait "En plus il y a une jolie jeune fille qui passe, que peut on rêver de mieux?!"
Gniiih, je n'étais ni maquillé, ni coiffée! :cupidon:

Bref tout le monde s'en fou mais j'avais envie de le dire :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes