En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Laumie;2551517 a dit :
Heu la CAF qui traite rapidement ta demande d'APL ?? Excuse-moi j'ai pas pu m'empêcher de rire nerveusement :cretin: L'an dernier, demande faite en Septembre, APL reçues courant Décembre.

J'espère que ça te prendra moins de temps mais voilà, te fais pas d'illusions sur la rapidité de la CAF.

Je sais bien, mais une gentille dame à l'accueil de ma caisse m'avait dit qu'en faisant par internet ça serait traité rapidement après peut être que pour eux rapidement c'est 3 mois au lieu de 6 mois... :cretin:

L'espoir fait vivre... Mais si je me souviens bien pour ma mère ça avait pris même pas un mois pour être versé.
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Louis;2551507 a dit :
Mon frère écoute la chanson du film Dirty Dancing, celle de quand ils baisent pour la première fois :goth:.

Je crois même qu'il la met en boucle.
Ca me fait penser au sketch de Bruno Salomone quand il fait le lascar et qu'il découvre que son fils est plus intéressé par Shakespear que par dealer du shit :yawn:
 
19 Février 2011
676
456
3 064
Corne de Gazelle;2551579 a dit :
@Rehanne,tu vas faire quoi comme études? :)

Une licence en administration et échanges internationaux parcours européen , c'est une sorte de dérivé d'aes , jsuis contente parceque j'ai vraiment réalisé l'an dernier que le littéraire y'avait pas assez de concret, c'était trop vague, les commentaires de texte , analyses littéraires & co c'est bien beau mais j'ai pas l'impression que ça apporte vraiment quelque chose alors que là dès la pré rentrée on nous dit de suite que c'est très axé sur l'actualité, les problèmes économiques, les différents systèmes politiques etc.. Du concret quoi :) (désolé pour le déballage de life je me suis emportée x)
Et toi?:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Janis Joplin In Wonderland;2550887 a dit :
Ça me paraît tellement naturel ! C'est pas cool de sa part, pas très altruiste. :eh:
Clairement ... Est ce que ca va ? Rapport au département, à A... Des bisous !


Nepsie;2550885 a dit :
Bon, je devais aller faire quelques courses mais finalement vu le temps et mes finances, si je peux repousser ca à demain, ce serait cool :erf:

(Ma pote a fait ses courses pour elle hier :tears: pour elle quoi. Bluuu, je suis assez triste, je pensais que comme elle squatterai, elle allait payer certains trucs mais bon :erf: )

Bah, ca me choque trop . C'est dingue le nombre de personnes qui doivent faire attention à leur budget de facon très striste, et les gens qui n'y pensent pas, ou ne sont meme pas je sais pas ...


Louis;2551507 a dit :
Mon frère écoute la chanson du film Dirty Dancing, celle de quand ils baisent pour la première fois :goth:.

Je crois même qu'il la met en boucle.
J'ai jamais vu le film, c'est laquelle ? She's a maniac ?

Pixies;2551516 a dit :
Tuer un ex-crush qui date d'au moins 2 ans parce qu'il a blessé notre égo avec un sous entendu à la con, c'est légal ?

C'est parfaitement légal :chat:

Lavana;2551563 a dit :
Ouuuh putain c'est une journée de merde, tout va mal aujourd'hui -_- j'espère que demain relèvera un peu le niveau.

Paix et amour sur toi


Je viens de rentrer, je file faire mes courses . Mon mec n'a pas répondu, ca m'agace, je suis agacée .
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon toujours pas de nouvelles de mon copain. Le soucis c'est que j'attends de savoir quand il descend pour savoir si je prends ma douche ou pas (oui j'ai même la flemme de me laver alors que je pue et que j'ai du poil aux pattes :cretin:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh et du coup j'ai complètement oublié de dire ça :

Dans ma classe il y a une mad qui a posté 6 fois ici je crois (et qui a aucune idée que je suis sur mad je pense).
Et j'ai vu une autre nana de ma classe aller sur mad pendant les cours.

MERDE ON EST ENVAHIS !

(en vrai ça me fait un peu peur haha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes